Bougie Denso Ik20

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
mannolo

Bougie Denso Ik20

Message par mannolo »

Salut a tous le moment est venu pour moi de changer mes bougie et je suis tomber sur ces bougie denso ik20 a 29euro pieces ma question est:
Que j ustifie un tal tarif sachant que j ai un 8 cylindre donc 29x8=232e :crying:
Vous en pensez quoi merci a tous :top:

manuz1

Re: Bougie Denso Ik20

Message par manuz1 »

salut,
tu as un lien ?

met les bougies BMW elles sont concu pour ton moteur.
a+
ImageImageToulouse(31)

Grosquick_

Message par Grosquick_ »

C'est une bougie dont les électrodes sont en iridium, ce qui suppose une longévité accrue.
Les produits Nippon Denso sont en général de bonne qualité.
Maintenant compare avec ce qui est préconisé pour ton moteur par BMW, pour voir si ça vaut le coup ou pas.

Par contre, je pense que le prix que tu indiques c'est pour 4 bougies, soit 29x2 = 58€ ;)
Ca passait, c'était beau !

mannolo

Message par mannolo »

Salut non non c est bien 29roro la bougie http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202

BuRn3R

Message par BuRn3R »

T'as fait une recherche sur google histoire de voir si tu trouves des infos ?

A ce prix là elle ont interet de durer vraiment plus longtemps ! :huh:

Grosquick_

Message par Grosquick_ »

mannolo a écrit :Salut non non c est bien 29roro la bougie http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202
Contacte Oscaro pour leur poser la question, car ce n'est pas très clair. Ils ne précisent pas le nombre et sur les photos jointes il y a un pack de plusieurs bougies.
En plus j'ai souvenir d'avoir vu en rayon moto la gamme IK de Denso aux alentours de 11€ pièce.

mannolo

Message par mannolo »

Salut sur google pas grand chose de clair et exacte ces des bougie pour moto aussi mais pas la meme reference

brprivate

Message par brprivate »

Bonjour, j'avais mis des bougies de ce type sur mon alfa 166 V6 , c'étaient les bougies préconnisées par le constructeur. En fait, l'électrode est en platine et c'est fait pour durer 100000km. J'avais payé 192 euros les 6 bougies. Sur l'alfa en concession, le changement des bougies nécessité 4 ou 5 heures de main d'oeuvre vu l'accéssibilité, c'est pour ca que les bougies sont prévues pour durer longtemps. Mais sur ma E39 V8, ils m'ont changé les bougies chez BM et je crois que c'était aux alentours des 80 euros HT pour les 8 bougies sans la main d'oeuvre.
@+
Image

Grosquick_

Message par Grosquick_ »

Brprivate a écrit :Bonjour, j'avais mis des bougies de ce type sur mon alfa 166 V6 , c'étaient les bougies préconnisées par le constructeur. En fait, l'électrode est en platine et c'est fait pour durer 100000km. J'avais payé 192 euros les 6 bougies. Sur l'alfa en concession, le changement des bougies nécessité 4 ou 5 heures de main d'oeuvre vu l'accéssibilité, c'est pour ca que les bougies sont prévues pour durer longtemps. Mais sur ma E39 V8, ils m'ont changé les bougies chez BM et je crois que c'était aux alentours des 80 euros HT pour les 8 bougies sans la main d'oeuvre.
@+
:surprise:
Incroyable ! :blink:

montanatonio

Message par montanatonio »

Tres tres bonnes bougies, je lés ai sur ma M5
http://chiptuning13.free.fr Plateforme de contact

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »