Perte De Puissance Sur 323 Ci E 36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Perte De Puissance Sur 323 Ci E 36

Message par Invité »

bonjour à tous je suis nouveau sur le site je possede une bmw 323 ci e 36.En rentrant de soirée samedi soire j'ai constaté une perte de puissance é une saturation du régime moteur a 5000 tr impossible d'aller + haut comme si le pot d'échappement était bouché é des trous a l'accelerations et çe que vous avez un avis à me soumettre sur le probleme de toute façon je vais chez bmw demain merci a tous d'avance bye

Le Fanfoué

Re: Perte De Puissance Sur 323 Ci E 36

Message par Le Fanfoué »

steve67 a écrit :bonjour à tous je suis nouveau sur le site je possede une bmw 323 ci e 36.En rentrant de soirée samedi soire j'ai constaté une perte de puissance é une saturation du régime moteur a 5000 tr impossible d'aller + haut comme si le pot d'échappement était bouché é des trous a l'accelerations et çe que vous avez un avis à me soumettre sur le probleme de toute façon je vais chez bmw demain merci a tous d'avance bye
Salut,
Catalyseur sur ta caisse?
Si oui, ça va empirer, le catalyseur est en train de se colmater.
Combien de bornes?
Diagnostique, dévisser un peu l'échappement du collecteur, pour libérer les gas, et rouler.. sans se faire toper.
Si le moteur va mieux, c'est ça.
Pour le reste je pense que tu trouveras réponse dans d'anciens posts.
Pour peu que ça soit ça.
A+
Fanfoué

Invité

Re: Perte De Puissance Sur 323 Ci E 36

Message par Invité »

Le Fanfoué a écrit :Salut,
Catalyseur sur ta caisse?
Si oui, ça va empirer, le catalyseur est en train de se colmater.
Combien de bornes?
Diagnostique, dévisser un peu l'échappement du collecteur, pour libérer les gas, et rouler.. sans se faire toper.
Si le moteur va mieux, c'est ça.
Pour le reste je pense que tu trouveras réponse dans d'anciens posts.
Pour peu que ça soit ça.
A+
Fanfoué

oui pe etre je verrais ché bmw demain c çe que je pensé aussi ou pe etre les bougies parçe que le pot é tous neuf il a meme pas 1 ans é le catalyseur aussi en tous cas merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »