Je suis sur le point d'acheter un collecteur inox pour ma BMW 330i E46. Pensez-vous qu'il y a un risque pour le CT après montage ? Le collecteur inox est étudié pour reprendre les 4 sondes o2...
Merci de votre avis.
Tchao

Oui bien sur, car sur la 330 c'est comme sur mon 325, les catas sont sur le collecteur d'origine, donc si tu mets uniquement le collecteur, tu n'auras plus de catas, le moteur sera en defaut !fab60 a écrit :Salut à tous,
Je suis sur le point d'acheter un collecteur inox pour ma BMW 330i E46. Pensez-vous qu'il y a un risque pour le CT après montage ? Le collecteur inox est étudié pour reprendre les 4 sondes o2...
Merci de votre avis.
Tchao
Super merci du conseilgrizzlyman a écrit :Oui bien sur, car sur la 330 c'est comme sur mon 325, les catas sont sur le collecteur d'origine, donc si tu mets uniquement le collecteur, tu n'auras plus de catas, le moteur sera en defaut !
Sur ma ligne Superspint, j'ai le collecteur et un cata sport métatlique toujours en Supersprint qui passe sous le siège conducteur et là ! Pas de problème au CT ni de voyant au tableau de bord![]()
Les sondes au total de 4 car tu as deux catas donc deux avant et deux après ont leur emplacement spécifique sur la ligne !
Les cables des sondes d'origine sont assez longue pour aller sur les catas qui sont plus loin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités