Voyant Moteur Allumé 320ci

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
costacool

Voyant Moteur Allumé 320ci

Message par costacool »

Bonjour à tous,

ce matin je démarre ma voiture pour partir au boulot, comme d'habitude le 6 en ligne prend du premier coup mais le voyant du DSC reste allumé ainsi que le voyant du frein à main mais il n'était pas en rouge.

Le ralentit est stable et lorsque j'appuis sur l'accélérateur la voiture s'étouffe !

J'éteind le moteur et je rallume et même problème le moteur s'étouffe !

Je regarde le filtre,l'huile, tout semble correcte ! j'attend et je réessaye, cette fois ci elle ne s'étouffe plus quand j'accélère mais le voyant moteur reste allumé,

j'ai roulé 20km sans problème à part ce foutu voyant qui reste allumé !!!

C'est vraiment ennervant , je flippe je pense à un problème élèctronique , et vous ?

Votre avis ? Conseils ?

merci les gars
320 CI Cabriolet E46 170ch, anciennement E36 318i cabrio. Frero Z3 18i

Moursson

Re: Voyant Moteur Allumé 320ci

Message par Moursson »

Faut passer ta voiture a la valiose diagnostique, tu pourras pas deviné pourquoi ton voyant s'allume ça peut etre des dizaines de raisons. Par contre tu parles de DSC qui est l'esp et de problème moteur aussi, tu as aussi le voyant du DME d'allumé? Si oui tu as deux problèmes differents.

costacool

Re: Voyant Moteur Allumé 320ci

Message par costacool »

Lorsque mon moteur s'étouffait les deux voyant été allumé ( dsc+ frein à main ds une autre couleur)
puis j'ai éteind et redémarré et là le moteur ne s'étouffait plus et j'avais qu'un seul voyant allumé(moteur), j'ai éteind et redemarré quelques fois et le voyant à disparu et plus aucun problème !!! bizarre bizarre ...
320 CI Cabriolet E46 170ch, anciennement E36 318i cabrio. Frero Z3 18i

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »