Nettoyage Injecteur ?
-
Nettoyage Injecteur ?
bonsoir a tous ! voila g une kestion idiote, si je demonte mes injecteurs est ce kil fo les remettre exactement a la meme place ( au millimetre pres ) ou est ce kil y a un couple de serrage prescrit ou autre ? fin , je c pas trop exactement , car je pense avoir un pb d injection et je voudrais savoir si on pe les nettoyé sois meme ! c un 325 tds de 94 ma voiture , et je viens de mettre du injection 5 , ca a fonctionné pendant 100 kilometres et la c redevenu kom avant... si c une kestion idiote , vous gener pas ... lol merci kan meme !!! tchuss
-
Re: Nettoyage Injecteur ?
combien de kilomètre ta 325 tds ! qu'est ce qui te fait croire que tu as un problème d'injection ? C'est peut être autre chose !
-
ma voiture a 145 000 kms , je pense que c un pb d injections , car kan j ai mis le nettoyant injecteur plus rien ... et maintenant ca recommence .... ou alors le filtre a gasoil ? fin je c pas trop , les symptomes sont tremblement de la voiture au ralenti , tremblement irregulier et pas continu. la voiture ne cale pas . alors si t as une autre idée ! voila merci !
- nesquik90
Salut petit Démon!
Je pige pas beaucoup ton blèm là..............
en effet comme l'a si bien souligné TDS68 qu'est qui te dit que c'est pas autre chose ???
Le nettoyant injection 5 passe par d'autres organes avant d'arriver aux injecteurs.
en l'occurence par une pré-pompe un filtre puis par la pompe à injection et enfin comme tu le dis sur tes injecteurs.
Je pense que c' est un diagnostique rendu à la hate.
Est ce que ca change beaucoup quand t'allumes tout tes acessoires électriques et que tu tourne
le volant a droite ou à gauche.
A+ petit

Je pige pas beaucoup ton blèm là..............
en effet comme l'a si bien souligné TDS68 qu'est qui te dit que c'est pas autre chose ???
Le nettoyant injection 5 passe par d'autres organes avant d'arriver aux injecteurs.
en l'occurence par une pré-pompe un filtre puis par la pompe à injection et enfin comme tu le dis sur tes injecteurs.
Je pense que c' est un diagnostique rendu à la hate.
Est ce que ca change beaucoup quand t'allumes tout tes acessoires électriques et que tu tourne
le volant a droite ou à gauche.
A+ petit

525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
salut nesquik ! alors voila j ai essayé en allumant : le plafonnier, les phares, l autoradio fin tt en meme temps bien sur et j ai tourner aussi les roues , resultat tjs pareil , sauf qu i l y a comme un bruit de demarreur hs quand les roues arrive en bout de course , mais je crois que ca n a rien a voir avec mon pb d injection , je v voir pour changer le filtre a gasoil , on verras bien , en plus je ne l ai jamais changé ... bon je vais essayé de faire tout ca, parce que ma voiture qu elle tourne normalement , j en ai une enorme envie ...
tchusssssssssssss
tchusssssssssssss
- gratter_dd
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Changer le filtre G/O tout seul, y' a pas gros risque.....Tripoter les injecteurs, au mieux tu veras rien ===> donc ===> sage.
Les injecteurs, même si ça coûte, ===> pro même si c' est pas un concess.
Ci@o,
Nanard.
Changer le filtre G/O tout seul, y' a pas gros risque.....Tripoter les injecteurs, au mieux tu veras rien ===> donc ===> sage.
Les injecteurs, même si ça coûte, ===> pro même si c' est pas un concess.
Ci@o,
Nanard.

- gratter_dd
-
ok, merci , v suivre vos conseils , je m en doutais bien , mais on c jamais !! j ai plus cas sortir le porte monnaie .... tchusssssssssss
- gratter_dd
ui!! le porte feuille est le patron !!demauniak a écrit :ok, merci , v suivre vos conseils , je m en doutais bien , mais on c jamais !! j ai plus cas sortir le porte monnaie .... tchusssssssssss

mais au moin tu sera sur du taff!!

bizz!!