Butée D'embrayage Changée
Publié : jeu. mai 01, 2008 11:29 pm
Bonjour à tous,
J'ai fais changé aujourd'hui mon kit d'embrayage. J'ai une 318i, 198.000 km, E36, 1992, tres bien entretenue. En démarrant hier et à chaque débrayage je sentais des vibrations et un bruit venant de devant. Un bruit qi ne se produit qu'en appuyant sur la pédale, mais était perceptible en roulant.
Le garage me dit sans hésiter "c'est la butée qui est HS", il fau tout changer....Manquant de temps pour prospecter, je dis ok, car j'en ai besoin pour travailler.
J'ai payé 350 euros avec un kit BMW d'occas', plus efficace que les adaptables il parait.
Qu'est ce qui se serait passé si j'avais continué à rouler avec ?
Apres entretien, j'ai vu les roulement de la butée tout habimés, plus de joint, mais embrayage à priori intactn un peu usé certes au centre, mais ça va...
qu'en pensez vous ?
J'ai fais changé aujourd'hui mon kit d'embrayage. J'ai une 318i, 198.000 km, E36, 1992, tres bien entretenue. En démarrant hier et à chaque débrayage je sentais des vibrations et un bruit venant de devant. Un bruit qi ne se produit qu'en appuyant sur la pédale, mais était perceptible en roulant.
Le garage me dit sans hésiter "c'est la butée qui est HS", il fau tout changer....Manquant de temps pour prospecter, je dis ok, car j'en ai besoin pour travailler.
J'ai payé 350 euros avec un kit BMW d'occas', plus efficace que les adaptables il parait.
Qu'est ce qui se serait passé si j'avais continué à rouler avec ?
Apres entretien, j'ai vu les roulement de la butée tout habimés, plus de joint, mais embrayage à priori intactn un peu usé certes au centre, mais ça va...
qu'en pensez vous ?