Multiples Problemes..
Publié : jeu. mai 08, 2008 8:04 pm
Hello
Sur une BM 325 , avec moteur M50 il y a un problème.. ou.. des..
La voiture manque de puissance des fois. (Tout l'heure sur autoroute, je l'ai faite essayé a un pote, il m'a dit aussi qu'il trouvait qu'elle manquant de "punch"
Manque de reprises (par exemple en 5 c'est vraiment.. mais vraiment leger.. en étant dans les 3000 tours)
Des fois un "klong" qui se fait ressentir. (me l'a fait une fois ou deux)
A le décélération, l'échappement qui "pète" pas façon voiture de rally, mais ça fait du bruit..
J'ai tapoté sur les catas tout a l'heure, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai du bruit..
Des fois le ralenti tient nickel, des fois il "broute"
Il y a 15minutes, voiture reposé, et plutôt froide, je démarre, le ralenti tient pas.. je fait un tour, je laisse chauffer, je tire un peu les premiers rapport. Je rencontre un pote, je l'emmène quelque part, la, tout est nickel, ralenti ok.
Je rentre pour aller voir mes catas, je coupe le moteur, je redémarre, je bouge, sa broute en 2..
Je rentre, je me gare, je coupe, je regarde par ci par la dans le moteur des fois qu'une durite serait partie.. je redémarre.. broute..
Des fois, tout est nickel.. Si si ça arrive..
J'ai pensé a un cata mort.. mais ils ont pas l'air si mal que ça..
Auriez vous une idée du ou des problèmes?
Ah oui, j'ai un "K&N" malheureusement.. Mais le moteur a déjà été nickel même avec.
Merci
Sur une BM 325 , avec moteur M50 il y a un problème.. ou.. des..
La voiture manque de puissance des fois. (Tout l'heure sur autoroute, je l'ai faite essayé a un pote, il m'a dit aussi qu'il trouvait qu'elle manquant de "punch"
Manque de reprises (par exemple en 5 c'est vraiment.. mais vraiment leger.. en étant dans les 3000 tours)
Des fois un "klong" qui se fait ressentir. (me l'a fait une fois ou deux)
A le décélération, l'échappement qui "pète" pas façon voiture de rally, mais ça fait du bruit..
J'ai tapoté sur les catas tout a l'heure, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai du bruit..
Des fois le ralenti tient nickel, des fois il "broute"
Il y a 15minutes, voiture reposé, et plutôt froide, je démarre, le ralenti tient pas.. je fait un tour, je laisse chauffer, je tire un peu les premiers rapport. Je rencontre un pote, je l'emmène quelque part, la, tout est nickel, ralenti ok.
Je rentre pour aller voir mes catas, je coupe le moteur, je redémarre, je bouge, sa broute en 2..
Je rentre, je me gare, je coupe, je regarde par ci par la dans le moteur des fois qu'une durite serait partie.. je redémarre.. broute..

Des fois, tout est nickel.. Si si ça arrive..
J'ai pensé a un cata mort.. mais ils ont pas l'air si mal que ça..
Auriez vous une idée du ou des problèmes?
Ah oui, j'ai un "K&N" malheureusement.. Mais le moteur a déjà été nickel même avec.
Merci
