Ma 330 Ci Ne S'ouvre Pas A Distance Pourquoi ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
aldo821

Ma 330 Ci Ne S'ouvre Pas A Distance Pourquoi ?

Message par aldo821 »

bonjour je viens d'achetais une 330 ci couper mais elle ne veut pas s'ouvrir a distance mais qu'a la serrure je ne comprend pas pourquoi. est ce que quelqu'un peut il m'aider merci java script:emoticon('amen!', 'smid_29')
amen!
c'est moi kiki

marco_d_w

Re: Ma 330 Ci Ne S'ouvre Pas A Distance Pourquoi ?

Message par marco_d_w »

Ben commence par le plus simple reinitialisation de la clé pour l'ouverture, sinon changement des piles!!

BuRn3R

Message par BuRn3R »

+1 pour une réinitialisation de la clé.

Fais une petite recherche sur le site ou google, tu trouveras la procédure. ;)

C'est du style ouvrir la voiture, mettre le contact sur position 2, appuyer sur le bouton ouverture/fermeture de la clé et voilou.

Attention, je te donne la procédure pour ma Xsara. Je ne me rappelle plus de celle de la BM mais c'est quelque chose dans le genre.

Ged

Message par Ged »

marco_d_w a écrit :Ben commence par le plus simple reinitialisation de la clé pour l'ouverture, sinon changement des piles!!
Il me semble qu'il n'y a plus de piles dans les clés des E46 "récentes".
Image
Image
ex-330ci cabrio E46 MII - ex-A6 Avant 2,7 TDI S-Line - ex-A5 3,0 TDI Quattro S-Line

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Il peut également chercher sur 6enligne :blink:

Pour les piles de clé, ne cherche pas il n'y en a pas sur les clés de ton modéle, ce sont des accus qui se recharges grâce à une bague du neiman.

voici;

PROCEDURE CLES... CLIK!!

rodolphe

Message par rodolphe »

Euh les gars , vous jouez sur les mots :D ! piles , accus.....Même un accus se change au bout d'un certain temps.
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,
rodolphe a écrit :Euh les gars , vous jouez sur les mots :D ! piles , accus.....Même un accus se change au bout d'un certain temps.
Non, non, on ne joue pas sur les mots....
Essaye d'ouvrir la clé des E46.... Tu verras que c'est vraiment " à vie" (tout du moins celle de la clé )
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

aldo821

Message par aldo821 »

merci les gars je vais essayer de voir sur le site puis sur google je vous remercie en tout cas je vous tiendrais au courant !!!
c'est moi kiki

aldo821

Message par aldo821 »

jolie ton coupé c'est un 330ci car moi j'en ai une que je vien d'acheter mais a bas regime elle n'avance pas du tout que j'appuie a moitié ça marche mieu que quand j'apuie a fond a part a partir de 5000 tour/min et aussi quand je roule a 100km/h en 5eme et que j'appuie pour doubler meme une 320 d pourrais me doubler sans forcer, aussi a chaud elle cale facilement, et quand je roule a 100 ou plus a une vitesse constante la temperature baisse on le voit a l'aiguille qu'en pensait vous
c'est moi kiki

dede320d

Message par dede320d »

aldo821 a écrit :merci les gars je vais essayer de voir sur le site puis sur google je vous remercie en tout cas je vous tiendrais au courant !!!
Salut, j'ai mis le lien qui va vers la manip dans mon précédent post :D

aldo821 a écrit :jolie ton coupé c'est un 330ci car moi j'en ai une que je vien d'acheter mais a bas regime elle n'avance pas du tout que j'appuie a moitié ça marche mieu que quand j'apuie a fond a part a partir de 5000 tour/min et aussi quand je roule a 100km/h en 5eme et que j'appuie pour doubler meme une 320 d pourrais me doubler sans forcer, aussi a chaud elle cale facilement, et quand je roule a 100 ou plus a une vitesse constante la temperature baisse on le voit a l'aiguille qu'en pensait vous

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans la section adéquate, tu auras beaucoup plus de chance d'identifier le souci.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »