bonjour je viens d'achetais une 330 ci couper mais elle ne veut pas s'ouvrir a distance mais qu'a la serrure je ne comprend pas pourquoi. est ce que quelqu'un peut il m'aider merci java script:emoticon('amen!', 'smid_29')
amen!
Ma 330 Ci Ne S'ouvre Pas A Distance Pourquoi ?
- aldo821
Ma 330 Ci Ne S'ouvre Pas A Distance Pourquoi ?
c'est moi kiki
- marco_d_w
Re: Ma 330 Ci Ne S'ouvre Pas A Distance Pourquoi ?
Ben commence par le plus simple reinitialisation de la clé pour l'ouverture, sinon changement des piles!!
- BuRn3R
+1 pour une réinitialisation de la clé.
Fais une petite recherche sur le site ou google, tu trouveras la procédure.
C'est du style ouvrir la voiture, mettre le contact sur position 2, appuyer sur le bouton ouverture/fermeture de la clé et voilou.
Attention, je te donne la procédure pour ma Xsara. Je ne me rappelle plus de celle de la BM mais c'est quelque chose dans le genre.
Fais une petite recherche sur le site ou google, tu trouveras la procédure.

C'est du style ouvrir la voiture, mettre le contact sur position 2, appuyer sur le bouton ouverture/fermeture de la clé et voilou.
Attention, je te donne la procédure pour ma Xsara. Je ne me rappelle plus de celle de la BM mais c'est quelque chose dans le genre.
- Ged
Il me semble qu'il n'y a plus de piles dans les clés des E46 "récentes".marco_d_w a écrit :Ben commence par le plus simple reinitialisation de la clé pour l'ouverture, sinon changement des piles!!
- dede320d
Salut,
Il peut également chercher sur 6enligne
Pour les piles de clé, ne cherche pas il n'y en a pas sur les clés de ton modéle, ce sont des accus qui se recharges grâce à une bague du neiman.
voici;
PROCEDURE CLES... CLIK!!
Il peut également chercher sur 6enligne

Pour les piles de clé, ne cherche pas il n'y en a pas sur les clés de ton modéle, ce sont des accus qui se recharges grâce à une bague du neiman.
voici;
PROCEDURE CLES... CLIK!!
- rodolphe
Euh les gars , vous jouez sur les mots
! piles , accus.....Même un accus se change au bout d'un certain temps.

E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
- karl_fr
Salut,
Essaye d'ouvrir la clé des E46.... Tu verras que c'est vraiment " à vie" (tout du moins celle de la clé )
Non, non, on ne joue pas sur les mots....rodolphe a écrit :Euh les gars , vous jouez sur les mots! piles , accus.....Même un accus se change au bout d'un certain temps.
Essaye d'ouvrir la clé des E46.... Tu verras que c'est vraiment " à vie" (tout du moins celle de la clé )
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- aldo821
merci les gars je vais essayer de voir sur le site puis sur google je vous remercie en tout cas je vous tiendrais au courant !!!
c'est moi kiki
- aldo821
jolie ton coupé c'est un 330ci car moi j'en ai une que je vien d'acheter mais a bas regime elle n'avance pas du tout que j'appuie a moitié ça marche mieu que quand j'apuie a fond a part a partir de 5000 tour/min et aussi quand je roule a 100km/h en 5eme et que j'appuie pour doubler meme une 320 d pourrais me doubler sans forcer, aussi a chaud elle cale facilement, et quand je roule a 100 ou plus a une vitesse constante la temperature baisse on le voit a l'aiguille qu'en pensait vous
c'est moi kiki
- dede320d
Salut, j'ai mis le lien qui va vers la manip dans mon précédent postaldo821 a écrit :merci les gars je vais essayer de voir sur le site puis sur google je vous remercie en tout cas je vous tiendrais au courant !!!

aldo821 a écrit :jolie ton coupé c'est un 330ci car moi j'en ai une que je vien d'acheter mais a bas regime elle n'avance pas du tout que j'appuie a moitié ça marche mieu que quand j'apuie a fond a part a partir de 5000 tour/min et aussi quand je roule a 100km/h en 5eme et que j'appuie pour doubler meme une 320 d pourrais me doubler sans forcer, aussi a chaud elle cale facilement, et quand je roule a 100 ou plus a une vitesse constante la temperature baisse on le voit a l'aiguille qu'en pensait vous
Tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans la section adéquate, tu auras beaucoup plus de chance d'identifier le souci.