Accès Au Démarreur...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Accès Au Démarreur...

Message par Invité »

Bonjour,

Quand j'ai acheté ma 318, elle démarrait lentement, mais au 1/4 de tour, d'après le vendeur c'est la batterie, le voiture roulant peu, les symptômes cohérents...

J'ai donc rechargé la batterie... pareil :huh: contrôle de la tension 12.9V... au réveil comme chaud re :huh:
Aujourd'hui il fait chaud.. démarrages super galère (bougie neuves (NGK), filtre à air bien crade mais j'ai essayé sans c'est pas mieux... j'en attend un neuf)

En gros à froid : démarreur lent mais le moteur part bien (2-3 secondes)
À chaud par temps chaud : démarreur lent et le moteur par mal... 5 sec mini et +ieurs fois des fois :crying:

Je pense que le démarreur en à un coup dans l'aile et qu'il pompe tout le jus... (j'ai essayé de brancher une seconde batterie, c'est pas mieux)

Bref j'ai voulu jeter un oeil au démarreur :lol:
► Pour le sortir, le plus simple ??? sans y laisser un bras...

► Si quelqu'un à une photo d'un moteur équivalent sans l'admission que je vois le bordel :top:

► Est ce que le démarreur est le même sur d'autre moteur ? (c'est un M44B19)

Merci

TOTOFFE

Re: Accès Au Démarreur...

Message par TOTOFFE »

Salut,
Pour le démontage, fais une recherche, j'ai expliqué il n'y a pas longtemps comment j'ai sorti le mien
A+

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

clic me Darling

Franchement quelle idée d'aller reculer si loin les moteurs contre le tablier ? :wacko:
Je vais le faire sur la 316ti de mon petit frère, j'appréhende déjà... Sur ma 1602 je l'avais remplacé en 30 minutes c'était fait sans se presser.
Là je passe même pas un avant bras dans tout ce fourbi ! :blink:
Image

Invité

Message par Invité »

Merci !
Je sais même pas comment j'ai fait pour ne pas le voir :oupsss: par contre ça confirme qu'il va falloir se battre la jouer fine :innocent:

J'ai acheté la RTA hier... il est ecrit :
- débrancher la batterie
- débrancher les connecteur
- Déposer le démarreur
C'est pourtant simple :lol:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »