j'ai fait le controle technique , et ya juste :demi train avant , jeu mineur rotule et/ou articulation (g , d) .
et ce qui y'a aussi , c'est que quand je roule sur des ptites deformations de la route ya un ptit bruit metallique a l'avant vers les roues , et je l'entends plus quand je freine legerement ....
qu'est ce que ça pourrait etre?? qu'est ce qu'il faudrait reparer ou faire??
c'est sur une e46 , a part ça elle freine trés bien , pas de grincement ni quoi que se soit a part ce ptit bruit qui disaparait quand je freine legerement..
Train Avant E46
-
-
Re: Train Avant E46
Salut
defaut classic sur e46 les triangles av se deteriorent avec le temps il y a des chances que ce ne soit que tes silents blocs de bout de triangle qui soient hs . tu devrais trouver de infos sur le sujet en cherchant un peu sur le forum.
bye
defaut classic sur e46 les triangles av se deteriorent avec le temps il y a des chances que ce ne soit que tes silents blocs de bout de triangle qui soient hs . tu devrais trouver de infos sur le sujet en cherchant un peu sur le forum.
bye
- misterbig75
Re: Train Avant E46
+1
Change tes triangles avec les silent blocs de chasse qui sont dessus, tu retrouveras toutes les qualités de ton train avant
C'est une maladie courante sur E46. Au plus tu peux aussi avoir des rotules de bielettes de direction usés aussi, voir les silent blocs de la barre stabilisatrice, mais tout ça est moins probable.
Le freinage ne pose aucun problème sur E46, pas de doute de ce coté, les roulements avant non plus, tu peux avoir de l'usure sur les roulements arrière.
Tchuss

Change tes triangles avec les silent blocs de chasse qui sont dessus, tu retrouveras toutes les qualités de ton train avant

Le freinage ne pose aucun problème sur E46, pas de doute de ce coté, les roulements avant non plus, tu peux avoir de l'usure sur les roulements arrière.
Tchuss
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002