Un Petit Soucis De Cardan
Publié : mer. juil. 16, 2008 5:12 pm
Coucou à tous!
J'ai bien conscience que les questions qui vont suivre vont être certainement un peu neuneu, mais tant pis je n'ai peur de rien...
J'ai un grincement quand je tourne le volant ou quand j'appuie sur le capot de ma voiture. Le bruit à l'air de venir de mon cardan avant. Par contre quand je fait tourner la roue, je n'ai aucun bruit. Le cardan a donc l'air que partiellement usé. Que feriez vous à ma place?
- Vous le changeriez de suite parce qu'un cardan qui commence à faire du bruit c'est un risque imminent au niveau de la conduite (déjà que je suis un danger imminent au volant d'une voiture neuve, alors avec un cardan usé...).
- Vous changeriez les deux cardans parce que le week end vous vous ennuyer un peu en ce moment et parce qu'en général si l'un est usés l'autre ne va pas tarder à l'être?
- Vous remettriez un peu de graisse dedans parce que la voiture à 20 ans et que la graisse est d''origine et qu'elle doit donc être toute pourrite limite inexistante?
- Vous pleurer parce que changer un cardan, c'est une vraie galère et vous en profiter pour vous payer une voiture neuve? (j'ai vu la fiche technique sur le changement de soufflet, ça à l'air un joli boulot de patence, non?)
Merci mille fois par avance pour vos précieux conseils.
Pour la nympho, je sors avec une une "vieille" 325 ix de 1988
J'ai bien conscience que les questions qui vont suivre vont être certainement un peu neuneu, mais tant pis je n'ai peur de rien...
J'ai un grincement quand je tourne le volant ou quand j'appuie sur le capot de ma voiture. Le bruit à l'air de venir de mon cardan avant. Par contre quand je fait tourner la roue, je n'ai aucun bruit. Le cardan a donc l'air que partiellement usé. Que feriez vous à ma place?
- Vous le changeriez de suite parce qu'un cardan qui commence à faire du bruit c'est un risque imminent au niveau de la conduite (déjà que je suis un danger imminent au volant d'une voiture neuve, alors avec un cardan usé...).
- Vous changeriez les deux cardans parce que le week end vous vous ennuyer un peu en ce moment et parce qu'en général si l'un est usés l'autre ne va pas tarder à l'être?
- Vous remettriez un peu de graisse dedans parce que la voiture à 20 ans et que la graisse est d''origine et qu'elle doit donc être toute pourrite limite inexistante?
- Vous pleurer parce que changer un cardan, c'est une vraie galère et vous en profiter pour vous payer une voiture neuve? (j'ai vu la fiche technique sur le changement de soufflet, ça à l'air un joli boulot de patence, non?)
Merci mille fois par avance pour vos précieux conseils.
Pour la nympho, je sors avec une une "vieille" 325 ix de 1988