Page 1 sur 1
Décrantage Du Débimetre
Publié : ven. juil. 18, 2008 5:50 pm
par BMWdriver72
Bonjour à tous,
Je vais me lancer comme beaucoup de monde en ce moment pour rouler au mélange avec de L'E85.
J'ai vu qu'il faut dé-cranter le débimettre pour éviter les ratés au démarrage.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire et que dans les fiches technique il n'y a pas celle la.
Si quelqu'un a une fiche détaillé avec photo je suis preneur pour faire la modif sans trop galérer.
Merci d'avance
Re: Décrantage Du Débimetre
Publié : ven. juil. 18, 2008 6:32 pm
par croc77
salut , tu enlève deja ton cache sur le debimetre puis a l'intérieur , il ya une roue crantée retenu par une pièce en fer qui l'empêche de tourner .
il ne reste plus qua faire tourner la roue vers la gauche (sens contraire d 'une montre ) de 3 ou 4 crans pour commencer en ayant pris soin de lever la pattes en fer pour pouvoir tourne la roue .
n'oublie pas de repéré av ton réglage origine
a+
Re: Décrantage Du Débimetre
Publié : lun. juil. 21, 2008 3:41 pm
par BMWdriver72
Merci pour l'info je vais tester la manip pour voir ce que ça donne.
Re: Décrantage Du Débimetre
Publié : lun. juil. 21, 2008 10:50 pm
par Schtroumf Bleu
--Salut à tous--
--Je suis trés intéressé par vos recherches concernant E85, ceci afin de rouler à 100% (sans boitier).
--Juste pour être sur d'avoir bien compris:: Si on décrante de 03 crans le ressort du débimêtre, cela est suffisant pour pouvoir rouler au E85 à 100%!!! Correct???
--Je compte faire cette manipulation sur mon 635csi et sur ma 735ia (E32). Je précise que mon 635csi a le boitier Motronic réglé sur la position 3 ou 4 (Plus grand temps d'injection). Est ce qu'il faut que je le remette à sa position d'origine (0)??
--De plus dans le cas d'un décrantage du débimètre, si on roule avec du SP, quel va être le comportement du moteur (ratatouille, surconso???)
--Voilà, si vous avez des infos (pour ceux ayant déjà testé), comme cela j'y passerai aussi rapidement.
Schtroumf bleu