Méthodes Règlage Soupapes M20b25
Publié : dim. juil. 20, 2008 1:38 am
Salut à tous,
Je sais le sujet du règlages des soupapes a largement été aborder, mais malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas réponses à mes questions
Quel est la différence entre la méthode de règlage abordé dans la fiche technique du forum :
la méthode POE (Pleine Ouverture Echappement) en suivant le tableau ci dessous
Mettre en bascule les soupapes du cylindre fin echappement, début admission
Y a t-il une méthode plus simple que l'autre ou plus efficace? Car je songe à le faire sur ma 525i e34 m20 (américaine) de 1990 de 90000miles soit 144000kms
Merci d'avance pour vos réponses (en espérant que mes tableaux et mes questions soit clair, j'arrive pas à éditer comme je voudrai désolé pour les tableaux)

Je sais le sujet du règlages des soupapes a largement été aborder, mais malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas réponses à mes questions

Quel est la différence entre la méthode de règlage abordé dans la fiche technique du forum :
la méthode POE (Pleine Ouverture Echappement) en suivant le tableau ci dessous
- soupapes du cylindre en pleine ouverture echappement
- 1 5 3 6 2 4
- règler les soupapes d'admission du cylindre
- 5 3 6 2 4 1
- règler les soupapes d'echappement du cylindre
- 3 6 2 4 1 5
Mettre en bascule les soupapes du cylindre fin echappement, début admission
- mettre en bascule les soupapes du cylindre n°
- 6 2 4 1 5 3
- règler les soupapes du cylindre n°
- 1 5 3 6 2 4
Y a t-il une méthode plus simple que l'autre ou plus efficace? Car je songe à le faire sur ma 525i e34 m20 (américaine) de 1990 de 90000miles soit 144000kms
Merci d'avance pour vos réponses (en espérant que mes tableaux et mes questions soit clair, j'arrive pas à éditer comme je voudrai désolé pour les tableaux)
