Circuit De Carburant Sur 325ix E30
Publié : jeu. juil. 31, 2008 7:29 am
Salut !
Avant hier j'ai changé le filtre à essence sur ma 325ix e30 (pas des plus faciles d'ailleurs), et j'ai trouvé que le circuit de carburant était "bizarre", mais il se peut que je me trompe.
La durite qui vient du réservoir et qui passe par le filtre à essence rentre dans la rampe d'injection du "côté tablier", traverse toute la rampe d'injection et puis ressort et retourne vers le réservoir au niveau du régulateur de pression d'essence fixé sur la rampe d'injection (côté distribution).
Est-ce que ce montage est normal ? Il me semble que l'essence doit rentrer dans la rampe d'injection au niveau du régulateur de pression et ressortir "côté tablier"...
Est-ce que j'ai raison, ou bien je me trompe ???
Ma voiture est une version non catalysée de 05/1987.
A+
Tom
Avant hier j'ai changé le filtre à essence sur ma 325ix e30 (pas des plus faciles d'ailleurs), et j'ai trouvé que le circuit de carburant était "bizarre", mais il se peut que je me trompe.
La durite qui vient du réservoir et qui passe par le filtre à essence rentre dans la rampe d'injection du "côté tablier", traverse toute la rampe d'injection et puis ressort et retourne vers le réservoir au niveau du régulateur de pression d'essence fixé sur la rampe d'injection (côté distribution).
Est-ce que ce montage est normal ? Il me semble que l'essence doit rentrer dans la rampe d'injection au niveau du régulateur de pression et ressortir "côté tablier"...
Est-ce que j'ai raison, ou bien je me trompe ???
Ma voiture est une version non catalysée de 05/1987.
A+
Tom