Coupure Anticipée Avec Détonation
Publié : dim. août 03, 2008 6:01 pm
salut à tous !
comme certains d'entre vous l'ont déjà vu, j'ai récupéré depuis quelques temps la 528i e28 de greggy depuis quelques temps.
je ne suis pas un violent avec les voitures, mais ce soir, en rentrant par la voie rapide de perpigan à argelès,, j'ai voulu "tirer" un peu sur la 3ème....
et il s'est passé un drole de truc: à 5000 trs/min, la voiture a fait une éspèce de rupture accompagnée d'une belle détonation à l'échappement.
ça fait un drole d'effet.
je précise que l'arrivée d'essence est toujours équipée de l'espèce de drole de petit boitier rond qui je crois est une membrane de dépréssion, et qui est souvent la cause de problèmes.
de plus, le ralenti est assez haut ( 1100 trs/min) car la voiture aurait tendance à caler à froid sinon.
est ce que ce fameux boitier peut etre la cause de ces désagrements ?
quelque'un a une autre idée ?
comme certains d'entre vous l'ont déjà vu, j'ai récupéré depuis quelques temps la 528i e28 de greggy depuis quelques temps.
je ne suis pas un violent avec les voitures, mais ce soir, en rentrant par la voie rapide de perpigan à argelès,, j'ai voulu "tirer" un peu sur la 3ème....
et il s'est passé un drole de truc: à 5000 trs/min, la voiture a fait une éspèce de rupture accompagnée d'une belle détonation à l'échappement.
ça fait un drole d'effet.
je précise que l'arrivée d'essence est toujours équipée de l'espèce de drole de petit boitier rond qui je crois est une membrane de dépréssion, et qui est souvent la cause de problèmes.
de plus, le ralenti est assez haut ( 1100 trs/min) car la voiture aurait tendance à caler à froid sinon.
est ce que ce fameux boitier peut etre la cause de ces désagrements ?
quelque'un a une autre idée ?