alors le régulateur de ralenti ne se règle pas, par contre il se nettoie et se lubrifie , pour qu'il marche mieux . Si débranché ela marche mieux c'est je pense qu'il déconne , pour le nettoyé tu enlève une de durite qui y arrive et tu le remplie de wd 40, (le mieux c'est d'abors d'y mettre un coup de nettoyant frein en bombe) tu remets la durite et tu mets le contact tu devrait l'entendre ou du moins le sentir vibrer, et tu démarres la voiture . Tu renouvelle l'opération deux trois fois .
Pour glamdring: tu as des raté en roulant ou aux ralenti ??? car si c'est en roulant tu devrait regaerder le contacteru de position du papillon, il est dessous le papillon.
Pour régler le ralenti tu dois toucher la vis au niveau du cable d'accélérateur (pas plus d'un tour), mais je te conseille avant d'y toucher de bien nettoyer ta vanne de ralenti et aussi, de voir ta carburation, car un mauvai mélange (riche ou pauvre fait avoir un mauvais ralenti), et ca cela se règle au débitmètre.

Sur des injections non catalysées le reglage du moteur se fait par le débitmètre, la vis de ralenti et la vanne de ralenti .
a++