manuz1 a écrit :euh :huh: :huh:
je crois que la tu te trompes de filtre , c'est le filtre à charbon pour recycler les vapeurs d'essences du reservoir. Le filtre à essence est la ou l'a dit pifoubmw, c'est une cartouche en alu de 10 cm de diamètre sur 15 cm de long, coté passager dessous le siège arrière.
a+
Salut !
Sauf erreur de ma part je ne pense pas m'être trompé :
mon filtre à essence est bien là où je l'ai indiqué dans mon message
car je l'ai changé sur ma 318is et sur mon ancienne 316i et il était exactement au meme endroit sur ces deux autos
il est possible que sur la tienne il soit à un autre endroit car sur les e30 il a été placé à diversendroits selon les versions et les années
les dimensions sont a peu près exactes aussi ( le filtre est assez fin et plutôt long = environ 15 euros chez BMW - quand même !)
dans tous les cas celà ne résoud pas le problème de Glamdring : ça peut venir du régulateur de pression d'essence ...
quel est le modèle / année excat de ton auto ?
e30-ment
KOLOS