Petite Questions Au Sujet Du Visco?
Publié : sam. oct. 04, 2003 10:59 am
salut,
Bon je viens de passé ma matinée à faire ma vidange d'huile avec démontage é nettoyage du radiateur d'huile "bonjour la merde la dedans
" en passant j'en ai profité pour vidangé é nettoyé le circuit de refroidissement en changant le thermostat é le bouchon, car j'ai roulé un petit moment sans thermostat é elle ne me faisait plus son délire de pression é de chauffe que tt le monde connait 
Donc pour ça on verra bien, avec un peu de chance je pourrais re-fumé la e46 de Pilpoil sans chauffé

mais g une autre question a 2balles
es ce que le visco a quelque chose a voir avec la circulation de l'eau ?
ou es ce qu'il a quelque chose a voir avec la pompe a eau ?
ou est il là pour le refroidissement du radiateur ?
en fait, il me parait zarbi ce truc, g vu ds plusieur post comment faire pour le testé mais a chaque fois que je regarde l'élice tourne diff, je m'explique:
je c que le liquide qui é ds le visco ce liquifie au bout d'un certain temps, donc ds la logique résistance ds le maniement de l'élice a froid (ce qui é le cas pour le miens)
mais c à chaud que je me pose la question
sur le mm trajet "exactement" +/- 1/2 heure qd j'essaye de tourné l'élice g une diff, des fois elle tourne librement, des fois il ya une résistance, des fois j'entends qu'il souffle qd j'accelere, des fois je ne l'entends pas ??????
Alors ? es ce que le visco é mort ? ou peut etre sur le point de rendre l'ame ?
Si je me gourre pas, si le visco é mort la voiture chauffe ds les embouteillage ???? mais ce né pas le cas pour moi!!!!
merci a tous pour vos réponses é vos précisions.
Bon je viens de passé ma matinée à faire ma vidange d'huile avec démontage é nettoyage du radiateur d'huile "bonjour la merde la dedans


Donc pour ça on verra bien, avec un peu de chance je pourrais re-fumé la e46 de Pilpoil sans chauffé


mais g une autre question a 2balles

es ce que le visco a quelque chose a voir avec la circulation de l'eau ?
ou es ce qu'il a quelque chose a voir avec la pompe a eau ?
ou est il là pour le refroidissement du radiateur ?
en fait, il me parait zarbi ce truc, g vu ds plusieur post comment faire pour le testé mais a chaque fois que je regarde l'élice tourne diff, je m'explique:
je c que le liquide qui é ds le visco ce liquifie au bout d'un certain temps, donc ds la logique résistance ds le maniement de l'élice a froid (ce qui é le cas pour le miens)
mais c à chaud que je me pose la question





Alors ? es ce que le visco é mort ? ou peut etre sur le point de rendre l'ame ?
Si je me gourre pas, si le visco é mort la voiture chauffe ds les embouteillage ???? mais ce né pas le cas pour moi!!!!
merci a tous pour vos réponses é vos précisions.