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Demarage A Froid Difficile

Publié : mer. oct. 08, 2003 3:28 pm
par milk69
bonjour a tous , a l'aide !!!!!!! depuis que le froid est revenu , ma 525 tdsa de 95 (230 000) ne demarre plus du premier coup de clef !!! en effet il faut que j'insiste au moins 3 , 4 fois pour qu'elle s'ébranle avec quelques cylyndres !???.....J'ai penser bougies de chauffe , je les ai changer dernierement et rien n'y fait.
je precise , seulement a froid ou apres un long stationnement .quelqu'un peut il m'eclairer sur ce probleme avant que je ne recharge encore une fois la batterie ? merci d'avance et bonne journée ....

Re: Demarage A Froid Difficile

Publié : mer. oct. 08, 2003 3:41 pm
par tds68
et à chaud c'est bon ou pas ! Si oui je ne vois pas trop a part bougies et batterie !¨peut etre un relai de préchauffage des bougies HS, une sonde ???

Re: Demarage A Froid Difficile

Publié : mer. oct. 08, 2003 3:47 pm
par milk69
a chaud elle demarre au quart de tour ,elle deconne quand le voyant de prechauffe s'eteint ?

Re: Demarage A Froid Difficile

Publié : mer. oct. 08, 2003 4:32 pm
par bibi87
salut j'ai eu le meme prob sur ma 525td, il faut mettre une valve anti retour de gazoil, et changer la batterie (ca tire dessus). et maintenant nickel!

Le mieux c'est d'aller chez BMW. C'est chez bm qu'il me l'on fait j'en ai eu pour 140€

Re: Demarage A Froid Difficile

Publié : jeu. oct. 09, 2003 5:40 am
par Panic4000
Salut!

:huh:
Tout à fait d'accord avec bibi87...

Perso, j'ai juste installé un clapet anti-retour sur le tuyau de départ de gasoil, à la sortie du bac, dans le coffre.

20€ le clapet, quand même! :D

Par contre je suis curieux de savoir comment elle démarre à chaud. Pourrais-tu décrire? :D

Re: Demarage A Froid Difficile

Publié : jeu. oct. 09, 2003 7:21 pm
par milk69
quand elle est chaude (au dessus des tirets bleu ) le voyant de chauffe ne s'allume pas , elle demarre normalement et au quart de tour !!!. ca ressemble a quoi ce clapet anti retour ? il n'y en a pas un d'origine ? il le vende chez BM ?

Re: Demarage A Froid Difficile

Publié : ven. oct. 10, 2003 12:46 pm
par bibi87
Meme apres avoir changé le clapet anti retour, elle avait toujours du mal à chaud, j'ai changer la batterie et nickel. Pense peut etre à ta prepompe ou ta pompe à injection

Tu devrais aller chez BMW.

Le clapet est vendue chez BMW