Bonjour, je souhaiterai, enveler la vis du vilebrequin, pour l'enlever.... mais aussi pour deposer le carter qui se trouve derriere.
Fais effectuer des recherches, mais je n'ai pas trouver grand chose.....
merci
P.S: C'est sur une E36 Moteur M40...
Depose De La Vis Du Vilebrequin?
- getdu13
Depose De La Vis Du Vilebrequin?
BM46.over-blog.com
- manuz1
Re: Depose De La Vis Du Vilebrequin?
salut,
ben il te faut une grosse rallonge et tu dévisses dans le sens normal, rien de bien sorcier.
c'est guère différent que sur http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...;hl=vilebrequin
a+
ben il te faut une grosse rallonge et tu dévisses dans le sens normal, rien de bien sorcier.
c'est guère différent que sur http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...;hl=vilebrequin
a+
- getdu13
Merci bcp. merci faut t'il que je mette une vitesse?
Car un jour sur une autre voiture, j'avais mis une pige(PMH). est elle a casser...
merci
Car un jour sur une autre voiture, j'avais mis une pige(PMH). est elle a casser...
merci
BM46.over-blog.com
- manuz1
salut,
la vitesse ouais mais tu as pas d'autres moyen de blocage ? cale en bois pour bloquer le vilebrequin par exemple ?
Je viens en défaire une sur M50 en utilisant un tournevis qui bloque le volant dans le trou du repère PMH, et rallonge d'un metre sur cliquet pour le 22.
a+
a+
la vitesse ouais mais tu as pas d'autres moyen de blocage ? cale en bois pour bloquer le vilebrequin par exemple ?
Je viens en défaire une sur M50 en utilisant un tournevis qui bloque le volant dans le trou du repère PMH, et rallonge d'un metre sur cliquet pour le 22.
a+
a+