Voyant D'airbag Alumé Sur M3

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
lucianu

Voyant D'airbag Alumé Sur M3

Message par lucianu »

bonsoir a tous. Suite au démontage du volant (car il couine et grinçe en permanençe) :frust: . Le voyant reste alumé. J'ai redémonté pour m'assuré que les fils etaient bien branchées ,mais toujour rien, a part les grinçements qui persistent :frust: (je préçise que je vient de changé la pompe de DA,car je pensait que c'etait la cause de ses grinçements) . serait je bon pour la valise BMW ?. J'attent vos sugestions. Merçi d'avançe . A+ :ranting:

SCHWARZ DIAMANT

Re: Voyant D'airbag Alumé Sur M3

Message par SCHWARZ DIAMANT »

Salut
Tu n'as pas débranché la batterie pour démonter le volant? j'ai jamais eu de voyant allumé en débranchant la batterie 1H00 avant.
Pour éteindre le voyant sur un véhicule ODB I ,ou tu achètes ceci CLICK MOI ,ou tu vas chez BMW,il faut voir combien ils prennent.
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Avant de tripoter les airbags il faut attendre 1 minute apres avoir debranche la batterie si tu travaille batterie branchée ... c'est souvent un eerreur pour le voyant et y a que la valise qui retire les erreurs.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

geoffrey M

Message par geoffrey M »

est ce que ton klaxon fonctionne? et as tu vérifier tes fusibles?

lucianu

Message par lucianu »

salut a tous. En fait j'ai bien débranché la batterie,la 1° fois il s'est éteint,et ensuite comme j'ai redémonté ,car le volant couinait toujours ,malgré la graisse silicone. (car en fait c'est comme un bruit de plastique qui frotte sur quelque chose). et depuis il reste alumé,je parle au niveau tableau de bord, car je n'est pas l'option ODB.J'ai lu sur le forum que fait de mettre en contact les cosses + - pendant 30s (hors tension ) pouvait amené a un reset du calculateur. vos avis;A+ :whistling:

JPAT

Message par JPAT »

Normalement pour les defauts airbag, le voyant fini par s'éteindre à partir du moment ou la cause de son alumage n'est plus présente bien sur.

Quel type de volant, avec les pertes et les contacts ou avec le serpentin blanc?
M3 3.0l Cab E36

lucianu

Message par lucianu »

Salut tout monde. JPAT s'est bien un volant avec le serpentin blanc, et je me demande si je' ni est pas eté trop fort avec la graisse, peut etre empèche elle les contacts de se faire ? je vais regardé ça cet ap ,je vous tient au courant , A+ :rolleyes:

JPAT

Message par JPAT »

C'est pour ça qu'on te demande si l'avertisseur sonore marche...
Il marche?

Pour l'airbag, tout passe par le sepentin donc pas de probleme avec la graisse.
Tu n'as pas fait tourner la bague avant le remontage du volant par hazard???
M3 3.0l Cab E36

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »