Probleme De Demarrage 730i V8 E32 1994
Publié : mer. oct. 22, 2008 3:05 pm
Bonjour
J ai un gros souci, enfin un enorme souci, je vous explique :
Hier, j avais des courses a faire, j ai donc pris ma voiture et je suis partie de chez moi.
J ai fait environ 30 km quand j ai senti 2 coupures net type manque d essence ou lorsque la voiture va caler, puis la voiture a calé a la sortie d un rond point. J ai ete obligé de mettre des coups de clé pendant 10 minutes et la voiture est enfin reparti.
Au lieu de faire demi tour et de rentre chez moi, j ai préféré allez faire mes courses, quel idiot j ai tee, durant ces qq kilomètre, j ai eu 4 coupures net, comme si il n y avais plus d allumage, ou comme si l arrivé d'essence était coupé, je suis quand même arrivé a destination, j ai coupé le moteur et la plus moyen de la remettre en route.
J ai essaye pendant 1h de mettre des coups de clé mais rien.
J ai donc fait rapatrier la voiture dans un garage non spécialisé BMW.
Il a fait qq tests sur la voiture :
Il a shunté le relais de la pompe a essence pour la faire démarré sans que le contacte sois mis : elle marche sans soucis toute seul.
Quand il a passé la voiture a la valisette il en ressort qu il y a un problème de pression d'huile, il me dit que cela pourrais venir de la, et que la voiture se mettrai en sécurité plutôt que de cramé un moteur (chose qui me semble peu probable)
Alors la les symptômes sont :
Toutes les options électriques de la voiture fonctionne, les niveaux de tout les fluides sont bons (huile eau, DA etc...), le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas.
Il m a dis qu'il n y a pas du tout de courant qui arrive au cylindre (les 8) et qu'il n y a plus d'électricité qui arrive a la pompe a essence.
Mon garagiste et moi nous sechons, et vu que moi je n y connais rien peut etre que vous pourrez nous sortir de la panade.
Merci a tous
J ai un gros souci, enfin un enorme souci, je vous explique :
Hier, j avais des courses a faire, j ai donc pris ma voiture et je suis partie de chez moi.
J ai fait environ 30 km quand j ai senti 2 coupures net type manque d essence ou lorsque la voiture va caler, puis la voiture a calé a la sortie d un rond point. J ai ete obligé de mettre des coups de clé pendant 10 minutes et la voiture est enfin reparti.
Au lieu de faire demi tour et de rentre chez moi, j ai préféré allez faire mes courses, quel idiot j ai tee, durant ces qq kilomètre, j ai eu 4 coupures net, comme si il n y avais plus d allumage, ou comme si l arrivé d'essence était coupé, je suis quand même arrivé a destination, j ai coupé le moteur et la plus moyen de la remettre en route.
J ai essaye pendant 1h de mettre des coups de clé mais rien.
J ai donc fait rapatrier la voiture dans un garage non spécialisé BMW.
Il a fait qq tests sur la voiture :
Il a shunté le relais de la pompe a essence pour la faire démarré sans que le contacte sois mis : elle marche sans soucis toute seul.
Quand il a passé la voiture a la valisette il en ressort qu il y a un problème de pression d'huile, il me dit que cela pourrais venir de la, et que la voiture se mettrai en sécurité plutôt que de cramé un moteur (chose qui me semble peu probable)
Alors la les symptômes sont :
Toutes les options électriques de la voiture fonctionne, les niveaux de tout les fluides sont bons (huile eau, DA etc...), le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas.
Il m a dis qu'il n y a pas du tout de courant qui arrive au cylindre (les 8) et qu'il n y a plus d'électricité qui arrive a la pompe a essence.
Mon garagiste et moi nous sechons, et vu que moi je n y connais rien peut etre que vous pourrez nous sortir de la panade.
Merci a tous