Probleme Démarrage à Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Probleme Démarrage à Chaud

Message par Invité »

:angry:
bonjour, j'ai une 525 TDS DE 95 E 34 dés quel est à tempérautre elle a plus de mal à démarrer, de plus une fumée blanche assé dansse s'échappe de l'échappement, de plus elle consomme un peu plus chaque jour je trouve.

mon deuxime soucis est une petite vibration dans la pédale d'embrayage ?

Nico_sur_la_route

Re: Probleme Démarrage à Chaud

Message par Nico_sur_la_route »

Slt et bi1venu à toi,

Tu es nouveau sur le site, et il y a des habitudes à prendre ;) . Avant de poser un question, vérifies qu'elle n'a pas déjà été posée avec la fonction recherche (en sélectionnant "toutes les dates"). T'en fais, pas, j'aV fais la même chose lorsque G débarqué sur le forum, je me suis fait remonter 1 ou 2 fois, m1tenant, G le réflexe.

Donc, déclarer avoir D problèmes de démarage à chaud avec un 2,5 L tds C presque un euphémisme. Tu trouveras le pourquoi du comment sur le forum.

Pour les fumées blanches, elles sont dues à la présence d'eau dans le circuit d'échapement, ça peut aller de la simple condensation d'en le silencieux sans aucune gravité voir même normal mais à froid... Si C lorsque que ton M51 est chaud, C peut être ton join de cullasse qui est mort, et là C plus grave. As tu une perte de puissance ?

Pour la sur-consomation, pas la moindre idée.

Pour la vibration de l'embraillage C bizard, tes disques montrent peut être des signes de fatigue ?

A+

Invité

Message par Invité »

salut,
merci pour tes conseils,
oui j'ai une petite perte de puissance,

de plus je tiens à rajouter, que cet été j'ai eclaté ma pompe à eau,
en fait au début je pensais que c'était la culasse, je roulais vite sur une autoroute, est pan la tampérature est monté d'un seul coup plus de peche rien, je la stoppe j'ouvre le capot et j'ai pris de la fumée plein la tronche !
je l'ai donc tirer jusqu'à chez moi, et j'ai d'abord démonté la pompe à eau et là surprise elle était eclaté, ( 250000 km ) et en même temps j'ai changé le calorstat, je n'ai pas testé le visco puisque je ne sais pas faire, depuis pas de soucis particulié sauf ça ci dessus, je pense à un joint de culasse,
a voir si il y d'autre conseils ils sont les bienvenus,
au passage quelqu'un connait le prix d'un joint de culasse sur une 525 tDS E 34 ?
et si il y a un lieu ou il est moins couteux merci de me l'indiquer car j'ai beaucoup de surprise déjà d'un garage bmw à un autre
merci d'avance
et longue à ce site qui m'a l'air fort sympa,

Invité

Message par Invité »

je tiens à ajouter que j'ai aussi une 525 TDS TOURING DE 94 elle qu'elle a heureusement aucun probleme comme mon autre 525

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Ben pour moi, ça m'a l'air bel et bi1 du jo1 :( .
Attend d'autres avis du forum, car (et tu le verras) je me plante souvant dans les diagnotic.

Ce site, sympas ? Non, pô du tout, ce sont tous les ours qui... Non, je plaisante, tu trouveras ici des personnes de tous horizons (dont pas mal d'informaticiens...) qui ont tous un point commun : L'adoration pure et symple de leur (ou leurs) Beum(s), de la 316i à la 850ci, en passant, bi1 évidemment, par la E34 525tds Touring !

A+

Invité

Message par Invité »

:(
et bien pour le moment j'ai pas vraiment beaucoup d'avis sur le sujet ?

de plus si il y a des personne qui peuvent me donné des astuces pour changer un joint de culasse ainsi que des tarifs et des avis merci d'avance

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Nico_sur_la_route a écrit :Ben pour moi, ça m'a l'air bel et bi1 du jo1 :( .
Attend d'autres avis du forum, car (et tu le verras) je me plante souvant dans les diagnotic.

Ce site, sympas ? Non, pô du tout, ce sont tous les ours qui... Non, je plaisante, tu trouveras ici des personnes de tous horizons (dont pas mal d'informaticiens...) qui ont tous un point commun : L'adoration pure et symple de leur (ou leurs) Beum(s), de la 316i à la 850ci, en passant, bi1 évidemment, par la E34 525tds Touring !

A+
:huh: :D :D
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Manu M5

Message par Manu M5 »

Difficile de faire un diag. vu qu'il faut déculasser pour voir le joint...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

tds68

Message par tds68 »

on peut pas le mettre sous pression avec un appareil spécial ? Enfin si elle fume à chaud (et fumer tue :D ) c'est certainement le joint de culasse HS ! Prix env. dans les 600-700€ si pas de complications (culasse félée) bon courage !

Invité

Message par Invité »

:(
mouais en gros autant que j'aille en allemagne acheter un moteur,
que j'inverse et aprés je prends le temps de réparer le miens pour un faire un truc au top,
a ce propos quelqu'un aurrait des astuces une fois le moteur tombé,
genre truc à gratter pour augmenter la puissance pieces à changer ou a usiner ou autre ?
tshusss

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »