Bonjour,
je viens de recuperer ma voiture j'ai resserer le capteur de PMH qui c'etait un peu desserer. jeu minime,
J'ai mis une rondelle pour que la vis le plaque bien
faut-il mettre une rondelle dessous pour qu'il soit moins pret ?
et elle marche encore moins bien
le ralenti fait du n'importe quoi et si je passe la marche arriere elle cale des que j'accélère
Je suis en panique.
le ralenti il est géré electroniquement ?
J'ai une BMW E36 328i cab de 97
160 000 km
ca ressemble à un cri déséspéré je sais mais la je suis vraiment coincé.
Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Yo,
Tout est gere electroniquement
, meme ma 316i coupé 1.8L boitoto de 1984 avait un carburateur controle electroniquement ...
Donc diag electronique indispensable.
A+
Tout est gere electroniquement

Donc diag electronique indispensable.
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
ca va etre difficile de l'emener en concession...
au garage il ont changer la sonde d'huile et la sonde de t° de culasse
elle marche moins bien quand j'ai touché le PMH,
en meme temps je l'ai juste desseré et remis
j'ai touché aussi les cables du papillion, il faut les regler comment ?
c'est pour la course de l'accélérateur ?
celui d'en haut sert a quoi ?
il y a deux papillions
au garage il ont changer la sonde d'huile et la sonde de t° de culasse
elle marche moins bien quand j'ai touché le PMH,
en meme temps je l'ai juste desseré et remis
j'ai touché aussi les cables du papillion, il faut les regler comment ?
c'est pour la course de l'accélérateur ?
celui d'en haut sert a quoi ?
il y a deux papillions
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
J'ai debranché le PMH et rebranché
la voiture demarre au quart de tour,
du jamais vu !!!!!!
Je comprend pas
enfin je suis content je savai pas qu'il suffisai de tourner la clef pour que ca demmare
il faut que je l'essaye
par contre je doit avoir un probleme de contact au niveau de la broche du capteur PMH, la ou je fixe le capteur.
y a plus qu'a tester
la voiture demarre au quart de tour,
du jamais vu !!!!!!
Je comprend pas
enfin je suis content je savai pas qu'il suffisai de tourner la clef pour que ca demmare
il faut que je l'essaye
par contre je doit avoir un probleme de contact au niveau de la broche du capteur PMH, la ou je fixe le capteur.
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Yo,
un peu d'oxydation souvent suffit au bout de quelques années, ça me fait penser que ma 740 tremblotouille depuis le lavage du moteur, je vais faire comme toi sur mes capteurs lol
A+
un peu d'oxydation souvent suffit au bout de quelques années, ça me fait penser que ma 740 tremblotouille depuis le lavage du moteur, je vais faire comme toi sur mes capteurs lol
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Elle marche tellement bien qu'a 4500 tr j'ai des coupures moTeur
par contre c'est toujours à 4500 tr
par contre c'est toujours à 4500 tr
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Bonjour,
J'ai réglé mes soucis de demarrage, de ralenti (enfin presque
)
le seul soucis que j'ai c'est une coupure qui m'a fait extremement peur, en seconde a 4500 tr le moteur s'embale et coupe en sacade.
A vos claviers mésieurs !!
Pour l'allumage j'ai debitmetre, bougie, bobine NEUF
mes capteurs AAC et PMH neuf
Apres avoir regarder pas mal de post il semblerai que ce soit la pompe a essence.
D'autres avis ?
Je vous attends !!
J'ai réglé mes soucis de demarrage, de ralenti (enfin presque

le seul soucis que j'ai c'est une coupure qui m'a fait extremement peur, en seconde a 4500 tr le moteur s'embale et coupe en sacade.
A vos claviers mésieurs !!
Pour l'allumage j'ai debitmetre, bougie, bobine NEUF
mes capteurs AAC et PMH neuf
Apres avoir regarder pas mal de post il semblerai que ce soit la pompe a essence.
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Yo,
C'est marrant ça, sur ma 740 le rupteur se decleche a 5000 tours alors que la zone rouge est a 6000 ... peut etre le capteur est-il vraiment HS :s je vais essayer un de ma 735.
A+
C'est marrant ça, sur ma 740 le rupteur se decleche a 5000 tours alors que la zone rouge est a 6000 ... peut etre le capteur est-il vraiment HS :s je vais essayer un de ma 735.
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
salut,
le capteur tu l'as changé ?
as tu testé le capteur ?
Pour les coupures à 4500 tr/min cela me fait pensé à des bobines HS.
a+
PS: je combien tes 2 sujets qui sont peut etre liés.
le capteur tu l'as changé ?
as tu testé le capteur ?
Pour les coupures à 4500 tr/min cela me fait pensé à des bobines HS.
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Le capteur est neuf, depuis que je l'ai debranché rebranché j'ai une voiture qui marche vraiment bien.
Les bobines sont neuve d'il y a 1 mois.
Le capteur PMH et AAC est neuf d'il y a 3 mois.
les bougies sont des 4 electrodes.
La coupure se fait uniquement en forte accélération.
si l'accélération est douce et réguliere y a des chance pour que je n'ai pas de coupure.
Elle coupe à 50% en conduisant normalement.
quand ca coupe ca fait des accous, mais la voiture reprend parfaitement ses esprits des que je lache l'accélérateur
Les bobines sont neuve d'il y a 1 mois.
Le capteur PMH et AAC est neuf d'il y a 3 mois.
les bougies sont des 4 electrodes.
La coupure se fait uniquement en forte accélération.
si l'accélération est douce et réguliere y a des chance pour que je n'ai pas de coupure.
Elle coupe à 50% en conduisant normalement.
quand ca coupe ca fait des accous, mais la voiture reprend parfaitement ses esprits des que je lache l'accélérateur
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