Bonjour,
J'ai lu tout les sujets parlant de la boite SMG1 et je n'ai pas retrouvé mon problème.
Je vous explique:
Je vient de m'acheter une M3 E36 3,2L de 97.
Je passe toujours les vitesses avec le levier.
En mode pépère tout fonctionne parfaitement mais lorsque je conduit en mode violent (pied au plancher), les vitesses passent lentement (1 ou 2s) et j'entends un bruit bizard.
Je pense que c'est l'embrayage qui a du mal à passer le couple car ca ne le fait que si je reste appuyé à fond.
Si relache un peu l'accelerateur avant que la vitesse ne s'enclenche ça ne le fait pas.
Peut être faut' il vidanger la boite et le système hydraulique de commande avant de changer l'embrayage.
Qu'en pensez vous et que faire pour solutionner ce problème?
Je précise qu'aucun témoin ne s'allume et la boite ne se bloque jamais.
Merci pour votre aide.
Probleme Boite Smg1 Bruit Bizard
-
- fabvm
Re: Probleme Boite Smg1 Bruit Bizard
Salut,
essayes de voir du coté de l'accumulateur de pression, c'est la sphère qui est sur le bloc hydraulique. Elle doit commencer à faiblir surtout si elle n'a jamais été remplacer.
essayes de voir du coté de l'accumulateur de pression, c'est la sphère qui est sur le bloc hydraulique. Elle doit commencer à faiblir surtout si elle n'a jamais été remplacer.
-
Re: Probleme Boite Smg1 Bruit Bizard
Merci pour le conseil Fab.
En fait le problème n'intervient qu'entre la 2 et la 3 les autres rapports pas de soucis.
C'est le rapport le plus sollicité...
En fait le problème n'intervient qu'entre la 2 et la 3 les autres rapports pas de soucis.
C'est le rapport le plus sollicité...