bonsoir,
Lorsque je met la clim il y a un sifflement dans le compartiment moteur dès que je coupe la clim le bruit disparait. De plus la clim souffle de façon irrégulière.
Je pense que cela peut venir de la courroie d'accessoire mais j'aimerai bien avoir votre avis car je n'en suis pas sure.
C'est un 320I E46 avec 90000km.
bonne soirée et merci de vos réponses.
Bruit Avec La Clim
- manuz1
Re: Bruit Avec La Clim
salut,
regarde cette page technique http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=82
tu devrais commencer par graisser ton embrayage de compressuer de clim.
a+
regarde cette page technique http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=82
tu devrais commencer par graisser ton embrayage de compressuer de clim.
a+
-
Merci de ta réponse je vais déjà commencer par sa je vais m'en occuper ce weekend.
Mais je me pose une une autre quand j'ai remarqué le problème la température demandée était de supérieur à 22°C donc en mode chauffage alors la clim ne devait pas être en route. Ou bien sur les clim automatiques c'est aussi en fonctionnement quand on demande le chauffage? Comme tous est géré par le même bloc de commande j'arrive pas à voir comment cela fonctionne et si le fait d'être en mode chauffage ou clim change quelques chose pour mon problème.
Mais je me pose une une autre quand j'ai remarqué le problème la température demandée était de supérieur à 22°C donc en mode chauffage alors la clim ne devait pas être en route. Ou bien sur les clim automatiques c'est aussi en fonctionnement quand on demande le chauffage? Comme tous est géré par le même bloc de commande j'arrive pas à voir comment cela fonctionne et si le fait d'être en mode chauffage ou clim change quelques chose pour mon problème.
- manuz1
salut,
logiquement tu enlèves le flocon et le compresseur ne marche plus.
a+
logiquement tu enlèves le flocon et le compresseur ne marche plus.
a+