Tiroir D'air Aditionnel
Publié : sam. déc. 13, 2008 1:06 pm
bjr a tous, c'est encore moi avec ma belle e30 320i de 1985.
Mon probleme, mon ralentie était tjr trop haut , 2000 t à froid , 1400 à chaud, pour avoir le coeur net j'ai démonté se tiroir d'air additionnel et je l'ai mis dans une casserol avec de l'eau jusqu'a ébullition, il se ferme mais pas à fond.
Alors ma question, il doit se fermer a fond ou pas ?
j'ai fais une autre expérience, j'ai bouché la durite du tiroir et la tous nickel (moteur chaud ) , véhicule avec + de puissance et un moteur qui tourne super bien que du plaisir a entendre se bruit de 6 cylindre sa me manquait. ralentie à 750 t. Bonne journee a tous et merci de vos réponses.
Mon probleme, mon ralentie était tjr trop haut , 2000 t à froid , 1400 à chaud, pour avoir le coeur net j'ai démonté se tiroir d'air additionnel et je l'ai mis dans une casserol avec de l'eau jusqu'a ébullition, il se ferme mais pas à fond.
Alors ma question, il doit se fermer a fond ou pas ?
j'ai fais une autre expérience, j'ai bouché la durite du tiroir et la tous nickel (moteur chaud ) , véhicule avec + de puissance et un moteur qui tourne super bien que du plaisir a entendre se bruit de 6 cylindre sa me manquait. ralentie à 750 t. Bonne journee a tous et merci de vos réponses.