Problème Sur 318is E30
Publié : jeu. déc. 18, 2008 7:51 pm
bonjour
j'ai une 318is e30 que j'ai récupéré en l'état sans moteur, donc je lui ai remis un moteur mais j'ai un soucis au démarrage de celui-ci :
mon moteur ne veut pas démarrer, j'ai donc regardé si j'avais de l'allumage (il y en a !) ensuite j'ai regardé si il y avait de l'essence qui arrivait avant l'injection (la pompe a essence tourne et envoie l'essence), après j'ai contrôlé si le circuit de "retour" se faisait correctement et la rien, il n'y a pas d'essence qui "sort" par la durite de retour!
ensuite j'ai inversé l'arrivée d'essence avec le retour et la le moteur démarre mais quand je veux laisser le moteur a un certain régime, il descend dans les tours et commence a "s'étouffer"!
donc ma question serait comment se fait il que ça fait ça?
et pourquoi le moteur ne démarre pas en ayant l'essence branché "normalement"?
demain je compte essayer de mettre une pompe a essence externe pour voir si ça ne serait pas la pompe d'origine (immergé) qui ne dé[...censuré...] plus assez pour le que régulateur de pression s'ouvre...
merci d'avance a ceux qui arriveront a m'aider!
j'ai une 318is e30 que j'ai récupéré en l'état sans moteur, donc je lui ai remis un moteur mais j'ai un soucis au démarrage de celui-ci :
mon moteur ne veut pas démarrer, j'ai donc regardé si j'avais de l'allumage (il y en a !) ensuite j'ai regardé si il y avait de l'essence qui arrivait avant l'injection (la pompe a essence tourne et envoie l'essence), après j'ai contrôlé si le circuit de "retour" se faisait correctement et la rien, il n'y a pas d'essence qui "sort" par la durite de retour!
ensuite j'ai inversé l'arrivée d'essence avec le retour et la le moteur démarre mais quand je veux laisser le moteur a un certain régime, il descend dans les tours et commence a "s'étouffer"!
donc ma question serait comment se fait il que ça fait ça?
et pourquoi le moteur ne démarre pas en ayant l'essence branché "normalement"?
demain je compte essayer de mettre une pompe a essence externe pour voir si ça ne serait pas la pompe d'origine (immergé) qui ne dé[...censuré...] plus assez pour le que régulateur de pression s'ouvre...
merci d'avance a ceux qui arriveront a m'aider!