Câble De Bougie Abimé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Geoffrey

Câble De Bougie Abimé

Message par Geoffrey »

Salut

J'ai vu qu'un de mes câbles d'allumage ( c'est comme ça que sa ce dit ?)allant à la bougie est abimé. Un petit bout de gaine est parti et la tresse est à nu ...:wacko:

Image

Suis-je obligé de changer tout les 6 câbles?

Actuellement y'a une touffe BERU , c'est 150€ la touffe :wacko:

Je pige pas comment ça à pu s'abimer :blink: quelqu'un as-t-il une idée? :online:

baulet

Re: Câble De Bougie Abimé

Message par baulet »

ce n'est pas grave !

ce qu'on voit, c'est la tresse de blindage.

ça ne joue en rien sur les caractéristiques électriques qu'un peu du blindage soit à l'air libre.
il va s'oxyder à la longue, tu peux y mettre un bout de ruban adhésif de bonne qualité, ou de la gaine hermo...

++

Invité

Message par Invité »

Lectrica a écrit :Salut

J'ai vu qu'un de mes câbles d'allumage ( c'est comme ça que sa ce dit ?)allant à la bougie est abimé. Un petit bout de gaine est parti et la tresse est à nu ...:wacko:

Image

Suis-je obligé de changer tout les 6 câbles?

Actuellement y'a une touffe BERU , c'est 150€ la touffe :wacko:

Je pige pas comment ça à pu s'abimer :blink: quelqu'un as-t-il une idée? :online:
bonjour
si la voiture couche dehors ou dans un garage peu etanche il faut se mefier des rongeurs!!!!
par experience j'ai eu les cables abs et temoin de plaquettes bouffes par des rats (il se vend un repulsif special)

Geoffrey

Message par Geoffrey »

Salut

:ranting: c'est vrai qu'elle couche dehors sa m'embête, elle à été 19 ans au chaud et là premier hivers dehors, :sick:

J vais voir pour un répulsif :thup: j'aime les bêtes mais là ... :closedeyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »