Le Topic De La Réfection Moteur
Publié : sam. janv. 17, 2009 3:18 pm
Bonjour.
Lorque l'on parle de refaire un moulin à neuf, qu'entends t'on par là?
pistons, segmentation, joint de culasse, pochette rodage haut moteur?
Toutes les pièces en frottement, ok, mais c'est à dire?
vilebrequins, AAC ...
Qul intérêt sur un moteur de 300 000km par exemple?
Et quel coût approximatif?
On ne pourra jamais tout changer, le moulin gardera son kilométrage, n'est-ce pas un peu faire du neuf avec du vieux, comme si on mettait un pneu neuf alors que les 3 autres sont usés à la corde?
Dans quel cas vaut-il mieux changer le moteur que de le réparer?
Quid de la réfection moteur avec alésage et tout le toutim?
Application pratique: mon M62B44 448S1.
Discussion: Revendre mon moulin cassé. A quel tarif?
Merci.
Lorque l'on parle de refaire un moulin à neuf, qu'entends t'on par là?
pistons, segmentation, joint de culasse, pochette rodage haut moteur?
Toutes les pièces en frottement, ok, mais c'est à dire?
vilebrequins, AAC ...
Qul intérêt sur un moteur de 300 000km par exemple?
Et quel coût approximatif?
On ne pourra jamais tout changer, le moulin gardera son kilométrage, n'est-ce pas un peu faire du neuf avec du vieux, comme si on mettait un pneu neuf alors que les 3 autres sont usés à la corde?
Dans quel cas vaut-il mieux changer le moteur que de le réparer?
Quid de la réfection moteur avec alésage et tout le toutim?
Application pratique: mon M62B44 448S1.
Discussion: Revendre mon moulin cassé. A quel tarif?
Merci.