Probleme Bmw 520i Annee 2000
Publié : sam. févr. 21, 2009 1:37 pm
bonjour
mon probleme est venu d'un coup,je rentrait sur un parking quand tout a coup il y eu un crac,j'ai le voyant EML,le voyant du MOTEUR,et le voyant ESP qui s'est allumer
j'ai aucune peche je depasse pas 100 km/h je depasse pas 2600tr/m,elle tourne comme si le melange air essence n'etait plus bon
de plus a l'acceleration j'ai de tres gros trou,le regulateur de vitesse ne marche plus
BMW a fait une inspection et m'a dit que la bobine est hs et le boitier papillion aussi mais il me dit egalement que c'est la premiere fois qu'il rencontre une telle panne car il ne comprend pas que le voyant ESP est allumer car rien a voir avec le moteur.
il m'a fait remarquer un cable dans le moteur dont a priori c'est pas d'origine,il est brancher sur le + du moteur et sur une masse.en plus il est connecter sur un petit boitier a cote du debimetre(un peu plus bas)qui est visiblement raccorder au debitmetre avec mais c'est pas tout au bout du cable il y a une prise type micro de CB
BMW m'a dit que c'est pas d'origine mais je trouve l'installation asser reussi comme si la personne qui la mise connait bien le truc
SVP je souhaiterais savoir a quoi sert ce cable?
bmw veut pas y toucher car c'est pas d'origine,ils m'ont dit que je peut le debrancher mais j'ai pas envie de faire plus de mal que de bien
comment faire
sachant que c'est une BMW 520I 150 CHEVAUX ANNEE 2000
MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT
TOPHE
mon probleme est venu d'un coup,je rentrait sur un parking quand tout a coup il y eu un crac,j'ai le voyant EML,le voyant du MOTEUR,et le voyant ESP qui s'est allumer
j'ai aucune peche je depasse pas 100 km/h je depasse pas 2600tr/m,elle tourne comme si le melange air essence n'etait plus bon
de plus a l'acceleration j'ai de tres gros trou,le regulateur de vitesse ne marche plus
BMW a fait une inspection et m'a dit que la bobine est hs et le boitier papillion aussi mais il me dit egalement que c'est la premiere fois qu'il rencontre une telle panne car il ne comprend pas que le voyant ESP est allumer car rien a voir avec le moteur.
il m'a fait remarquer un cable dans le moteur dont a priori c'est pas d'origine,il est brancher sur le + du moteur et sur une masse.en plus il est connecter sur un petit boitier a cote du debimetre(un peu plus bas)qui est visiblement raccorder au debitmetre avec mais c'est pas tout au bout du cable il y a une prise type micro de CB
BMW m'a dit que c'est pas d'origine mais je trouve l'installation asser reussi comme si la personne qui la mise connait bien le truc
SVP je souhaiterais savoir a quoi sert ce cable?
bmw veut pas y toucher car c'est pas d'origine,ils m'ont dit que je peut le debrancher mais j'ai pas envie de faire plus de mal que de bien
comment faire
sachant que c'est une BMW 520I 150 CHEVAUX ANNEE 2000
MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT
TOPHE