Chauffage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
portista

Chauffage

Message par portista »

bonjours a tous.

J'ai un cousin qui a une 318 I de 84 et il a un probleme avec son chauffage. Meme quand on le met a fond il ne crache quasiment aucune chaleur. Quelqu'un aurait il une idée d'ou peut provenir la panne?
Je vous remercie d'avence pour toute l'aide que vous pouurez m'appoter.

salut a tous

manthe

Re: Chauffage

Message par manthe »

Le moteur lui monte bien en température ?
Le radiateur de chauffage d'habitacle n'est il pas encrassé, obstrué, n'y a t il pas une durite de pincée ?

portista

Message par portista »

manthe a écrit :Le moteur lui monte bien en température ?
Le radiateur de chauffage d'habitacle n'est il pas encrassé, obstrué, n'y a t il pas une durite de pincée ?

Le moteur monte bien en temperature, mais comment savoir si le chauffage d'habitacle est encracé, et comment peut ont le nettoyer?
merci manthe pour tes questions mais pourrais tu m'aider pour le decrassage du radiateur d'habitacle?
a bientot et merci

Soopap

Message par Soopap »

Salut,

A voir aussi du coté de la commande de chauffage (le bouton et ce qu'il y a derrière) : je ne sais pas s'il s'agit d'un câble ou d'une tringle, mais si quelque chose à bougé à ce niveau (une butée cassée par exemple) tu ne fais plus basculer l'air par le radiateur...

Sinon je dirais que si le radiateur de chauffage est encrassé au point de ne plus chauffer, il risque d'y avoir d'autres conséquences à court terme...(refroidissement moteur ?).

Bonne chance !
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »