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Rampe D Injecteur

Publié : dim. mars 15, 2009 11:06 am
par romain
salut a tous
suite a un nettoyage des injecteurs je me suis apercu que ma rampe fuyait au niveau des joint des injecteur
apres remplacement des joints cela fuit toujours
alors es ce possible avec le temps la rampe puisse ce deforme?
merci

Re: Rampe D Injecteur

Publié : dim. mars 15, 2009 1:05 pm
par manuz1
salut,
ou est la fuite ? au niveau des injecteurs ?
Tu as peut etre mal remis les joints, essaye de les remonter.

a+

Re: Rampe D Injecteur

Publié : dim. mars 15, 2009 4:59 pm
par romain
salut
la fuite se trouve au niveau des joint de la rampe
ce n est pas une fuite d essence on dirait que ca aspire de l air
demonte et remonte plusieur fois et toujour le meme resultat

Re: Rampe D Injecteur

Publié : lun. mars 16, 2009 8:41 am
par manuz1
romain a écrit :salut
la fuite se trouve au niveau des joint de la rampe
ce n est pas une fuite d essence on dirait que ca aspire de l air
demonte et remonte plusieur fois et toujour le meme resultat
salut,
tu veux dire qu'il y a pas de fuite d'essence mais une aspiration :mellow:

Parce que vu la pression qu'il y a je peux te garantir que si c'est pas étanche l'essence gicle. Ton aspiration en vient pas plutot de la durite de depression qui va au régulateur de pression d'essence ?

a+

Re: Rampe D Injecteur

Publié : lun. mars 16, 2009 11:13 am
par romain
salut
je suis sur a 100%
ce n est pas la durite de depression ca vient bien de la rampe
j ai remarque cepandent une chose c est que certain injecteur meme avec des joint neuf avait beaucoup de
jeux au niveau de la rampe

Re: Rampe D Injecteur

Publié : lun. mars 16, 2009 11:13 am
par rieper95
romain a écrit :salut
la fuite se trouve au niveau des joint de la rampe
ce n est pas une fuite d essence on dirait que ca aspire de l air
demonte et remonte plusieur fois et toujour le meme resultat

bonjour


tu n'aurais pas touché a la pompe des fois ou bricolé le cablage.
pour avoir de la depression au lieu de la pression d'esssence il faudrait que ta pompe a essence soit branché a l'envers (inversion entre le plus et le moins par exemple)

pierre


PS, tu as bien positionné les clips dans la bonne gorge

Re: Rampe D Injecteur

Publié : lun. mars 16, 2009 11:21 am
par romain
salut
justement j ai change ma pompe a essence
comment aurai je pu me trompe ?
en inversant le plus et le moins?
dans ce cas la pompe ne tournerait pas


PS, tu as bien positionné les clips dans la bonne gorge
[/quote]

de quel clips parles tu ?
ce des injecteurs?

Re: Rampe D Injecteur

Publié : lun. mars 16, 2009 11:25 am
par rieper95
romain a écrit :salut
justement j ai change ma pompe a essence
comment aurai je pu me trompe ?
en inversant le plus et le moins?
dans ce cas la pompe ne tournerait pas


PS, tu as bien positionné les clips dans la bonne gorge


de quel clips parles tu ?
ce des injecteurs?

soit tu n'as pas le bon modele de pompe soit tu as inversé les files et ta pompe tourne a l'envers c'est pour ca que tu es en depression. (courant continu, si tu inverses la polarite tu trournes a l'envers)

n'y aurait il pas de clips de maintient des injecteurs sur la rampe sur ce model ??????????????
possible mais ca me surprendrait

pierre

Re: Rampe D Injecteur

Publié : lun. mars 16, 2009 11:28 am
par romain
si il y a des clips
donc tu pense que ca viendrait de la pompe a essence
je vais reverifie je vous tiens au courant
merci

Re: Rampe D Injecteur

Publié : lun. mars 16, 2009 11:40 am
par rieper95
romain a écrit :si il y a des clips
donc tu pense que ca viendrait de la pompe a essence
je vais reverifie je vous tiens au courant
merci

c'est la seule explication logique a une depression dans la rampe carburant.

pierre (qui passe le pont tous les soirs :ranting: )