Salut je vais sûrement bientôt pouvoir passer ma M3 E36 SMG en véritable boite 6 manu et je voulais juste savoir s'il fallait aussi changer le volant moteur ou si c'était le même.
J'ai regardé sur realoem et ils mettent :
Twin mass flywheel et en dessous (for vehicles with sequential m gearbox drivelogic)
mais rien concernant la boite manu.
par contre il y a 2 lignes avec 2 références différentes : 21 21 2 229 011 et 21 21 2 229 010
vu le prix neuf de la pièce j'aimerais vraiment être sûr qu'il ne faille pas la changer.
Merci
Différence Volant Moteur M3 E36 Smg Et Manu ?
-
-
Re: Différence Volant Moteur M3 E36 Smg Et Manu ?
Alors personne ne sait ?
Si ils ont fait 2 réf différentes chez bmw c'est qu'il y a peut être une différence entre les 2 pièces ?
En tout cas sur Oscaro pareil 2 réf et il précise 1 pour la boite séquentielle et l'autre sans précision.
Si ils ont fait 2 réf différentes chez bmw c'est qu'il y a peut être une différence entre les 2 pièces ?
En tout cas sur Oscaro pareil 2 réf et il précise 1 pour la boite séquentielle et l'autre sans précision.
- dobrox
il ne doit pas y avoir de différence normalement ... je connait une M3 SMG qui a été repassée en manuel , et cette pièces n'a pas été touchée 
et si je rentre le N° de serie de la mienne qui est une boite manu (d'origine ) sur l'ETK , deux ref apparaissent et les deux stipulent : for vehicles with sequential m gearbox drivelogic
j'ai deja changé un moteur , et démonté un embrayage sur un modèle SMG , je n'y ai vu aucune différence avec la boite manu

et si je rentre le N° de serie de la mienne qui est une boite manu (d'origine ) sur l'ETK , deux ref apparaissent et les deux stipulent : for vehicles with sequential m gearbox drivelogic
j'ai deja changé un moteur , et démonté un embrayage sur un modèle SMG , je n'y ai vu aucune différence avec la boite manu

dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
-
ok merci çà va m'éviter de lacher encore 500 €, normalement les travaux commencent la semaine prochaine.
J'ai vraiment hâte de voir ce que çà donne en boite manu
J'ai vraiment hâte de voir ce que çà donne en boite manu