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Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!

Publié : jeu. avr. 02, 2009 8:17 pm
par Snake_m3prepa
Salut, voila, j'ai fermé ma boite a air d'origine car j'ai mis un recuperateur d'huile et des reniflards!
Donc sur ma boite a air il reste la sonde, les 6 admissions et le gros trou ou passe l'air qui vient du debimetre!!!!
Mais quand je rebranche mon debimetre le moteur calle!!!!
Expliquez moi si quelqu'un sait la reponse, trop d'air ???
PAS logique car ce que j'ai enlevé c'est les refoulements d'huile!!
Peut etre pour l'actuateur de ralenti mais la aussi, je pense pas car il est mis a l'air libre avec un reniflard!!!!
J'attend vos reponses merci!!!

Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!

Publié : ven. avr. 03, 2009 6:11 am
par Snake_m3prepa
up

Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!

Publié : ven. avr. 03, 2009 8:02 am
par kharn
Pourquoi avoir enlever les retours d'huile ? J'ose espérer que tu as un système additionnel car sinon trop de pression dans le bas moteur ...
D'ailleurs en théorie si tu as trop de retour d'huile c'est que tu as un soucis de compression ...

Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!

Publié : ven. avr. 03, 2009 10:47 am
par Snake_m3prepa
kharn a écrit :Pourquoi avoir enlever les retours d'huile ? J'ose espérer que tu as un système additionnel car sinon trop de pression dans le bas moteur ...
D'ailleurs en théorie si tu as trop de retour d'huile c'est que tu as un soucis de compression ...

Salut, j'ai mis un recuperateur d'huile!!!!
Pour la durite de regulateur de ralenti, elle est a l'air libre avec un reniflard!!!!
Donc la question est pourquoi ma voiture calle ???
MERCI a plus

Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!

Publié : ven. avr. 03, 2009 11:07 am
par kharn
Euh l'actuateur de ralenti ne doit pas être mis à l'air libre mais bien en circuit fermé avec la boite a air.

Par contre je serais toi je prendrais les compressions car trop de refoulements n'est pas normal (expérience vécue ...)

Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!

Publié : ven. avr. 03, 2009 11:10 am
par Snake_m3prepa
kharn a écrit :Euh l'actuateur de ralenti ne doit pas être mis à l'air libre mais bien en circuit fermé avec la boite a air.

Par contre je serais toi je prendrais les compressions car trop de refoulements n'est pas normal (expérience vécue ...)
Salut, il n'y a pas trop de refoulement, c'est moi qui est voulu mettre un recuperateur!!!!
Pour le regulateur tu crois que ca vient de ca???
Car sans debimetre elle tourne nikel!!
A plus

Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!

Publié : sam. avr. 04, 2009 8:44 pm
par GET27
verifie la durite sous la boite à air ,elle pars de celui -ci et remonte vers l 'actuateur ,vu que t 'as bricoler autour et qu'en vieillissant elle devient fragile faudrait pas qu 'elle se soit dechire

Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!

Publié : sam. avr. 04, 2009 9:10 pm
par Snake_m3prepa
GET27 a écrit :verifie la durite sous la boite à air ,elle pars de celui -ci et remonte vers l 'actuateur ,vu que t 'as bricoler autour et qu'en vieillissant elle devient fragile faudrait pas qu 'elle se soit dechire
J'ai plus ca, mon actuateur est avec un reniflard!!!!

Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!

Publié : dim. avr. 05, 2009 12:57 am
par 3201996B
snake_m3prepa a écrit :Salut, j'ai mis un recuperateur d'huile!!!!
Pour la durite de regulateur de ralenti, elle est a l'air libre avec un reniflard!!!!
Donc la question est pourquoi ma voiture calle ???
MERCI a plus
http://www.admission-dynamique.com/pages/pipercross.html
qqun a essayé les admissions directes air frais PIPERCROSS ?
sonorité ?
merci

Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!

Publié : dim. avr. 05, 2009 6:08 am
par lediscret012001
snake_m3prepa a écrit :Car sans debimetre elle tourne nikel!!
tu as la reponse dans ta phrase , ça se trouve ton debimetre est hs

il y a pas longtemps sur un m3 e46 , on gare la voiture avec un pote et puis au momment
de repartir ,genre une demi-heure apres impossible qu'elle demarre
apres s'etre bien arraché les cheveux pendant une bonne heure a essayer de trouver la panne :ranting: , on passe
un coup de fil a un pote qui nous dit de debrancher le debimetre , bien sur on y croit pas une seconde mais on
essaye quand meme et comme par miracle voila pas qu'elle demarre au quart de tour

resultat des couses,le debimetre etait cramé
c'est peut etre ton cas aussi ?