Commande De Clim En Délire à Froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
M forever

Commande De Clim En Délire à Froid

Message par M forever »

Salut à tous,

Je vous expose mon problème survenu en même temps que la recharge de clim.
D'abord le test sans mettre le moteur en route!!!!!!!!!

Je mets le contact, aucune touche, ni aucun voyant de la clim auto ne fonctionne, par contre, même moteur froid à la place j'ai le ventilateur du radiateur qui s'enclenche, et dès qu'il s'arrête l'affichage sur l'écran revient et les touches refonctionnent !!!!!!!!!!!

Je démarre le moteur j'enclenche la clim tt OK, puis un petit peu après l'affichage sur l'écran devient très faible et les touches de réglage innactives à nouveau, mais les voyants verts sont allumés. Puis un monent après l'écran redevient normal et tout fonctionne correctement tant que le voiture est chaude, j'arrête je redémarre tt ok tant que la voiture reste chaude, si je l'arrête plusieurs heures, le même "cinéma" recommence!!!!, puis retrouve son fonctionnement normal au bout d'un moment!!

Y peut être un relais défectueux, ou je ne sais quoi, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de misère ????

merci pour vos suggestions !

doberman1018seb

Re: Commande De Clim En Délire à Froid

Message par doberman1018seb »

salut

as tu pensé à ta batterie est elle pas un peu faible ou vieille?

bon courage

M forever

Re: Commande De Clim En Délire à Froid

Message par M forever »

doberman1018seb a écrit :salut

as tu pensé à ta batterie est elle pas un peu faible ou vieille?

bon courage
Merci pour ta réponse,

La batterie a 3ans, elle semble ok car la voiture démarre nickel, tt les voyant sont bien vifs, mais par contre je ne sais pas comment le tester!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »