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[resolu] Durite Du Boitier Papillon
Publié : jeu. mai 07, 2009 6:25 pm
par bmw325i cab

bonjour a tous j'ai racheté un bmw e30 325i cab et l'ancien proprio a ponté la circulation qui doit ce faire dans le boitier papillon comme j'ai changé les joints admission, boitier et le joint en liège du petit boitier qui sert a mon avis a chauffer l'air je voudrais donc le rebrancher mais ou car il y a eu je penses deux durites de supprimé !
merci de votre aide ! une foto ou un plan serait bien venu !
http://img17.imageshack.us/img17/8269/dscf0020jdf.jpg
Re: [resolu] Durite Du Boitier Papillon
Publié : jeu. mai 07, 2009 8:28 pm
par Keops11
Salut,
Sur le moteur de ma 325i la durite du haut (bleu) va au boitier du themostat et la durite du bas (rouge) va sur le bas moteur (coté habitacle, cylindre N°6)
Ce n'est pas pour chauffer l'air mais les vapeurs d'huile qui viennent du reniflard (qui sont ensuite brulées)
A+

Re: [resolu] Durite Du Boitier Papillon
Publié : ven. mai 08, 2009 1:23 am
par kouk
Salut
dans l'ETK ont peut voir ou vont ces durite ,
Ce n'est pas pour chauffer l'air mais les vapeurs d'huile qui viennent du reniflard (qui sont ensuite brulées)
le reniflard , il me semble que c'est la durite qui ce trouve sur le cache culbuteur ( entre le cylindre 4 et 5 )

Re: [resolu] Durite Du Boitier Papillon
Publié : ven. mai 08, 2009 2:48 pm
par bmw325i cab

Merci a tous !
C'est tout j'ai enfin pu faire les raccords ou il falait ! je ne voit pas pourquoi l'ancien proprio avait retirait ces branchements ! j'ai changé le joint en bouchon en cassant deux vis dedant que j'ai pu reperser et biensure le joint avait était enlevé et le couvercle colé !
Tout réparé et tout marche nikel sans fuite !
merci

Re: [resolu] Durite Du Boitier Papillon
Publié : ven. mai 08, 2009 2:51 pm
par yves42
e30 325i cab a écrit :
Merci a tous !
C'est tout j'ai enfin pu faire les raccords ou il falait ! je ne voit pas pourquoi l'ancien proprio avait retirait ces branchements ! j'ai changé le joint en bouchon en cassant deux vis dedant que j'ai pu reperser et biensure le joint avait était enlevé et le couvercle colé !
Tout réparé et tout marche nikel sans fuite !
merci

