Ratées Ou Perte De Cylindre Par Moment A Chaud!320i
Publié : mer. mai 20, 2009 4:37 pm
salut tout le monde voila j ai un probleme
panne intermitente sur ma 320i e36 vanos an94 242000KM
hier soir je rentre chez moi et apres 20km la voiture se mets a ratatouiller et plus aucune puissance
comme si je tourner sur 3 ou 4 cylindre au lieu de six!
je pense a un probleme d allumage?(capteur aac ou vilo?)je ne pense pas au bougies car a la limite je perdrai un cylindre mais elle ne tournerai pas aussi mal?
ce matin temperature exterieure 8degres je fait mes 30km aucun probleme
cet aprem temperature exterieur 30degres au bout de 1km ca recommence! (peut etre coincidance avec ta t° ext mais peut etre une sonde?debimetre?starter auto?)
quand elle a ce probleme si je tire dessus a partir de 4000Trs le probleme disparait mais pas de puissance!
voila tout ca accompagné d une sale odeur de chaud (imbrulés/mauvaise combustion)
consomation excessive! 23litres au 100km
le probleme apparait moteur chaud éguille pile au millieu temperature normale, le vehicule n a jamais depassé la moitié.
petites infos:
huile/ldr nickel joint de culasse hors de cause!
manchon de debimetre en bonne etat! pas de prise d air a cet endroit la.
filtre a air neuf!
ralenti stable 600t pas de ratées au ralenti.
voila je n ai commencer aucun demontage car je ne sais pas ou donner de la tete pour commencer
quelqu un aurai t il une idée ou vecu la meme histoire?
par ou commencer?avant de l amener chez bmw pour un coup de valise?mais vu que c est une panne intermitante
tout le monde se doute que le jour ou je vais l amener chez bmw madamme tournera nickel....
je vous remercie d avance j espere m'etre bien expliquer....
merci a tous
panne intermitente sur ma 320i e36 vanos an94 242000KM
hier soir je rentre chez moi et apres 20km la voiture se mets a ratatouiller et plus aucune puissance
comme si je tourner sur 3 ou 4 cylindre au lieu de six!
je pense a un probleme d allumage?(capteur aac ou vilo?)je ne pense pas au bougies car a la limite je perdrai un cylindre mais elle ne tournerai pas aussi mal?
ce matin temperature exterieure 8degres je fait mes 30km aucun probleme
cet aprem temperature exterieur 30degres au bout de 1km ca recommence! (peut etre coincidance avec ta t° ext mais peut etre une sonde?debimetre?starter auto?)
quand elle a ce probleme si je tire dessus a partir de 4000Trs le probleme disparait mais pas de puissance!
voila tout ca accompagné d une sale odeur de chaud (imbrulés/mauvaise combustion)
consomation excessive! 23litres au 100km
le probleme apparait moteur chaud éguille pile au millieu temperature normale, le vehicule n a jamais depassé la moitié.
petites infos:
huile/ldr nickel joint de culasse hors de cause!
manchon de debimetre en bonne etat! pas de prise d air a cet endroit la.
filtre a air neuf!
ralenti stable 600t pas de ratées au ralenti.
voila je n ai commencer aucun demontage car je ne sais pas ou donner de la tete pour commencer
quelqu un aurai t il une idée ou vecu la meme histoire?
par ou commencer?avant de l amener chez bmw pour un coup de valise?mais vu que c est une panne intermitante
tout le monde se doute que le jour ou je vais l amener chez bmw madamme tournera nickel....
je vous remercie d avance j espere m'etre bien expliquer....
merci a tous
