Bonjour,
Voila, j'ai une question qui me traine dans la tete deuis un bout de temps.
Sur la rampe d'injecteurs, il y a une "capsule", qui dans mon cas est tarée a 3 bars.
Hors dessus vient se brancher une durite style durite de retour, c'est une durite de depression?
Et dans le cas ou cette durite deviendra "pourrie" quels seraient les symptomes moteur?
Merci
MAx
Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- JIM80
- Messages : 1126
- Inscription : lun. avr. 10, 2006 1:18 pm
- Localisation : Latour de France (66)
Re: Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?
Salut.
C'est une durite de retour d'essence.
Si cette durite est en mauvais état tu constateras une fuite de carburant et une odeur d'essence te viendra aux narines.....
Je pense que cette fuite pourrait avoir une incidence sur la pression de la rampe d'injecteurs, mais sans en être certain. D'autres pourront certainement te le préciser.
A plus.
C'est une durite de retour d'essence.
Si cette durite est en mauvais état tu constateras une fuite de carburant et une odeur d'essence te viendra aux narines.....
Je pense que cette fuite pourrait avoir une incidence sur la pression de la rampe d'injecteurs, mais sans en être certain. D'autres pourront certainement te le préciser.
A plus.
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?
Yo
merci de ta réponse
Max
merci de ta réponse

Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- Keops11
- Membre du club
- Messages : 2082
- Inscription : mar. janv. 25, 2005 3:52 pm
- Localisation : Villeparisis (77)
Re: Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?
Salut,
Si tu parles de la petite durite qui sort du régulateur de pression (ta "capsule") et qui devrait être branchée sur le collecteur d'admission c'est bien une durite de dépression
Si elle est percée tu vas injecter trop d'essence et donc consommer plus
A+
Si tu parles de la petite durite qui sort du régulateur de pression (ta "capsule") et qui devrait être branchée sur le collecteur d'admission c'est bien une durite de dépression
Si elle est percée tu vas injecter trop d'essence et donc consommer plus
A+
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?
Hello
Et donc melange trop riche, beaucoup d'inbrulés, manque de puissance?
C'est bien ce que je pensais. La durite n'a pas l'air tourée mais completement seche et dure, et un rien la debranche.
Merci
Max
Et donc melange trop riche, beaucoup d'inbrulés, manque de puissance?
C'est bien ce que je pensais. La durite n'a pas l'air tourée mais completement seche et dure, et un rien la debranche.
Merci
Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités