Page 1 sur 1

Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?

Publié : mar. mai 26, 2009 9:38 am
par maxfr59
Bonjour,

Voila, j'ai une question qui me traine dans la tete deuis un bout de temps.

Sur la rampe d'injecteurs, il y a une "capsule", qui dans mon cas est tarée a 3 bars.

Hors dessus vient se brancher une durite style durite de retour, c'est une durite de depression?

Et dans le cas ou cette durite deviendra "pourrie" quels seraient les symptomes moteur?

Merci

MAx

Re: Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?

Publié : mar. mai 26, 2009 10:22 am
par JIM80
Salut.

C'est une durite de retour d'essence.
Si cette durite est en mauvais état tu constateras une fuite de carburant et une odeur d'essence te viendra aux narines.....
Je pense que cette fuite pourrait avoir une incidence sur la pression de la rampe d'injecteurs, mais sans en être certain. D'autres pourront certainement te le préciser.

A plus.

Re: Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?

Publié : mar. mai 26, 2009 11:03 am
par maxfr59
Yo

merci de ta réponse :top:

Max

Re: Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?

Publié : mar. mai 26, 2009 2:06 pm
par Keops11
Salut,

Si tu parles de la petite durite qui sort du régulateur de pression (ta "capsule") et qui devrait être branchée sur le collecteur d'admission c'est bien une durite de dépression
Si elle est percée tu vas injecter trop d'essence et donc consommer plus

A+

Re: Régulateur De Pression D'essence? Sous Depression?

Publié : mar. mai 26, 2009 3:40 pm
par maxfr59
Hello

Et donc melange trop riche, beaucoup d'inbrulés, manque de puissance?

C'est bien ce que je pensais. La durite n'a pas l'air tourée mais completement seche et dure, et un rien la debranche.

Merci

Max