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Ralenti Reste Bloqué à 1100 Tours Parfois

Publié : dim. juin 21, 2009 10:42 am
par gouna
Bonjour, sur ma 320i e30 de 1983, j'ai souvent un soucis lorsque je dois m'arrêter à un stop par exemple : mon régime de ralenti reste souvent bloqué à 1100 tours.
Parfois il retombe bien à 800 tours (ou reste 2 secondes à 1000 puis descend de lui même à 800), sinon je dois jouer de l'embrayage pour faire chuter le régime.
J'ai démonté mon tiroir d'air additionnel 2 fois pour le nettoyer, et j'ai constaté une amélioration lors du 1er nettoyage, mais ça n'a pas duré bien longtemps (1 semaine).
Je ne vois pas très bien d'où peux venir le problème...
Si vous avez des idées.. merci bien!

Re: Ralenti Reste Bloqué à 1100 Tours Parfois

Publié : mer. juin 24, 2009 7:55 am
par manuz1
salut,
as tu vérifié l'étanchéité de toutes les durites d'air, car une simple prise d'air peut te faire ce genre de symptomes.

a+

Re: Ralenti Reste Bloqué à 1100 Tours Parfois

Publié : jeu. juin 25, 2009 7:08 pm
par gouna
manuz1 a écrit :salut,
as tu vérifié l'étanchéité de toutes les durites d'air, car une simple prise d'air peut te faire ce genre de symptomes.

a+
Je peux vérifier ca moteur tournant avec du star pilote vaporisé sur chaque durite?
Merci.

Re: Ralenti Reste Bloqué à 1100 Tours Parfois

Publié : sam. juin 27, 2009 1:39 pm
par Keops11
gouna a écrit :Je peux vérifier ca moteur tournant avec du star pilote vaporisé sur chaque durite?
Merci.
Oui, si le moteur accélere après vaporisation tu as trouvé la prise d'air