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Sifflement A Haut Regime-e46
Publié : dim. juin 21, 2009 10:10 pm
par djslowrnb
Bonjour
une petite question voila depuis quelque temp j'ai voulu essayer la shell vpower98 , avant j'aller chez elf en sp 98
je trouve pas bcp de difference , mais je remarque un lezger sifflement ds les tours (5500-6000)
es normal que ça siffle un peu on dirais un peu un turbo lol
Merci !!!
Re: Sifflement A Haut Regime-e46
Publié : mar. juin 23, 2009 1:24 pm
par Drow
Salut,
Ca siffle en continu ?
remet du 98 basic dedan et constate
Re: Sifflement A Haut Regime-e46
Publié : mar. juin 23, 2009 1:38 pm
par djslowrnb
Drow a écrit :Salut,
Ca siffle en continu ?
remet du 98 basic dedan et constate
de plus en plus si jtappe haut
jremettrez du sp98 normal on verra ...
Re: Sifflement A Haut Regime-e46
Publié : mar. juin 23, 2009 2:42 pm
par rafal
Je ne vois pas pourquoi un passage 95 > 98 provoquerait un sifflement.
essaies de repérer d'où vient le sifflement
Rafal.

Re: Sifflement A Haut Regime-e46
Publié : mar. juin 23, 2009 2:56 pm
par djslowrnb
Rafal a écrit :Je ne vois pas pourquoi un passage 95 > 98 provoquerait un sifflement.
essaies de repérer d'où vient le sifflement
Rafal.

le truc c'est que c'est que quand elle roule qd l'air passe bien en fait....
a l'arret rien d anormal peut etre au niveau du debit metre (fonctionnement normal a haut regime?)
je la pousse pas tres souvent on va dire surtt sur long trajet....
Merci
Re: Sifflement A Haut Regime-e46
Publié : mar. juin 23, 2009 3:14 pm
par toph525tds
Slt,
Moi j'ai eu un sifflement dans les régime 2200 à 3000 tours je pensez au turbo vu que c' une 530D mais surprise, c'était la roue du tendeur hydraulique de la courroie d'accessoire. Au ralentis pas de bruit à l'arrêt non plus et au dessus de 3000 tours pas perceptible. Bilan la courroie à cassée car la roue c' bloqué et elle s'est tordu.
Regarde la courroie et les galets on sais jamais, elle sifflet comme un turbo.
@+
Re: Sifflement A Haut Regime-e46
Publié : mar. juin 23, 2009 4:39 pm
par djslowrnb
toph525tds a écrit :Slt,
Moi j'ai eu un sifflement dans les régime 2200 à 3000 tours je pensez au turbo vu que c' une 530D mais surprise, c'était la roue du tendeur hydraulique de la courroie d'accessoire. Au ralentis pas de bruit à l'arrêt non plus et au dessus de 3000 tours pas perceptible. Bilan la courroie à cassée car la roue c' bloqué et elle s'est tordu.
Regarde la courroie et les galets on sais jamais, elle sifflet comme un turbo.
@+
le truc c'est que bm a tout changer lol
galet tendeur courroies pompe a eau etc...
si c'est ça j'atend que tt casse il se debrouilleront mais ça m'ettonnerai..
Merci encore
Re: Sifflement A Haut Regime-e46
Publié : mar. juin 23, 2009 11:20 pm
par g15
un truc tout bete
ta durite d'air (c'est a dire apres la boite air )ne serai pas encombrer avec je ne sais quoi
des fois c'est idiot mais j'ai deja trouver cette panne sur un e30
a+
Re: Sifflement A Haut Regime-e46
Publié : mer. juin 24, 2009 7:15 am
par manuz1
salut,
je vosi pas trop le rapport avec l'essence et le sifflement, regarde plutot tes poulies et etl'étanchéité de la ligne d'echappement.
a+
Re: Sifflement A Haut Regime-e46
Publié : mer. juin 24, 2009 7:16 am
par djslowrnb
g15 a écrit :un truc tout bete
ta durite d'air (c'est a dire apres la boite air )ne serai pas encombrer avec je ne sais quoi
des fois c'est idiot mais j'ai deja trouver cette panne sur un e30
a+
merci de ton intervention j'ai changer mon filtre a air lors de ma vidange hier j'ai rien vu d'anormal...
peu etre un pti coup d aspirateur?
Merci