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Probleme 318 Is E36 De 94

Publié : sam. juil. 11, 2009 8:45 pm
par dady31
bonjour a tous !!

je sollicite votre aide

j ai actuellement un 318 is e36 elle a 215 000 km et j ai de gros souci de trou a l acceleration et au ralenti qui est parfois instable

a froid elle tourne pas vraiment correctement , a chaud c'est insuportable

j ai changer les bougie , les joints du cache culbu et les joints de bougies

en faite la voiture tourne un peu mieux quand j accelere a 1/4 de la pedale mais quand j ecrase elle petarade et se met a tourne sur 3 cyllindres je pense quil doit y avoir un souci au niveau du melange air essence , si vous avez des infos je suis tres tres prenneurs

merci d avoir ete attentif


cordialement dav

Re: Probleme 318 Is E36 De 94

Publié : sam. juil. 11, 2009 10:46 pm
par Drow
Bonjour,

Bienvenu parmis nous,

alors pour ton soucis, verifie toute les durites qui parte du filtre a air au moteur.

Pense a tirer un peu dessus, si ca craque c'est que ca allai craquer, ca tien quand meme bien sinon.

il faut verifier la présente de trou craquelure etc....

Si tu peux demonter fait le ce n'est pas compliquer et bien mieux qu'un contrôle optique et bougeage de durite d'air.

Re: Probleme 318 Is E36 De 94

Publié : sam. juil. 11, 2009 11:35 pm
par dady31
j ai changer la durite d air du reniflar , vu comment elle est place on a demonte la pipe et controlé les durites , tout vas bien , d ailleur soit dit en passant je cherche une boite a air d origine de 318 is !!!

Re: Probleme 318 Is E36 De 94

Publié : mer. juil. 15, 2009 7:18 pm
par dady31
un petit up ,,?????

Re: Probleme 318 Is E36 De 94

Publié : mer. juil. 15, 2009 8:05 pm
par Keops11
Salut,

Si tu penses que c'est un problème de mélange air/essence il faut commencer par vérifier la sonde Lambda (FAQ ICI)
Ensuite c'est débimetre et pression d'essence qu'il faut regarder

A+

Re: Probleme 318 Is E36 De 94

Publié : sam. juil. 18, 2009 3:02 am
par enzo_33
Keops11 a écrit :Salut,

Si tu penses que c'est un problème de mélange air/essence il faut commencer par vérifier la sonde Lambda (FAQ ICI)
Ensuite c'est débimetre et pression d'essence qu'il faut regarder

A+
Penses aussi à nettoyer le regulateur de ralenti.