320i Phase 1 Démarre Plus
- bmworldline
320i Phase 1 Démarre Plus
bonsoir a tous et au secours
!! cet après midi je me suis lancé dans le nettoyage du compartiment moteur de ma 320i phase1 e30, j'ai pris soin de ne rien débrancher ! ensuite je suis enfin venu a bout du viscocoupleur, merci a tous ceux qui m'ont conseillé
entre temps pour nettoyer l'emplacement de la batterie un peu attaqué par la corrosion mais sans perforation j'ai tombé la batterie, gratter , nettoyer, peint etc... je remonte le tout et là tout fonctionne tableau de bord , vitre, check, etc.. sauf que le moteur ne part pas !!
on me parle de coupe batterie? aidez-moi svp

- ANGEL-37
Re: 320i Phase 1 Démarre Plus
Bonsoir a Tous
a tu une alarme , si oui certainement l'anti-demarrage est activé.
Bonne soirée a Tous
Angel
a tu une alarme , si oui certainement l'anti-demarrage est activé.
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- manu320
Salut!!
A désolé répondu entre temps, enfin ça confirme!!
Dispose t'elle d'une alarme? Si oui c'est peut-être l'anti démarrage! Est ce que le moteur s'élance comme un démarrage normal sauf que bien sûr elle ne
démarre pas!!
A+
A désolé répondu entre temps, enfin ça confirme!!
Dispose t'elle d'une alarme? Si oui c'est peut-être l'anti démarrage! Est ce que le moteur s'élance comme un démarrage normal sauf que bien sûr elle ne
démarre pas!!
A+
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- bob35
salut,
Je pense aussi qu'il a une alarme, sur ma 525 par exemple si j'enlève la batterie et la remet, l'antidémarrage se met direct et on peut pas démarrer sans le désactiver.
Bonne soirée
Je pense aussi qu'il a une alarme, sur ma 525 par exemple si j'enlève la batterie et la remet, l'antidémarrage se met direct et on peut pas démarrer sans le désactiver.
Bonne soirée
- bmworldline
bonjour, a tous les intervenants de cet exceptionnel forum , merci pour vos suggestions qui se sont avérées ! c'était bien l'anti -démarrage qui c'est activé car ma voiture possède effectivement une alarme bien que je ne l'ai jamais entendu.. salut et merci encore a+first6 a écrit :bonsoir a tous et au secours!! cet après midi je me suis lancé dans le nettoyage du compartiment moteur de ma 320i phase1 e30, j'ai pris soin de ne rien débrancher ! ensuite je suis enfin venu a bout du viscocoupleur, merci a tous ceux qui m'ont conseillé
entre temps pour nettoyer l'emplacement de la batterie un peu attaqué par la corrosion mais sans perforation j'ai tombé la batterie, gratter , nettoyer, peint etc... je remonte le tout et là tout fonctionne tableau de bord , vitre, check, etc.. sauf que le moteur ne part pas !!
on me parle de coupe batterie? aidez-moi svp
![]()