Un Tout Grand Merci à 6enligne

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
joe23

Un Tout Grand Merci à 6enligne

Message par joe23 »

Ben oui, on ne le dit pas assez souvent, j'aimerais dire un grand MERCI à toutes les personnes qui partagent leur savoir sur 6enligne. :amen: :amen: :amen:

Je ne compte plus les milliers d'euros économisés depuis mon premier passage sur le site il y a presque 6 ans maintenant.

Bon d'accord, à cause de vous j'ai maintenant 3 bmw's pour un total de 7600cm³ et 506cv dans le garage, mais quel bonheur de tous les jours!
:yaho: :wub:

Derniers soucis en date, ma bva sur la e39 qui mer... un peu : vidange (merci crazymac!) : OK.

Grosse perte de puissance, plus du tout de reprises et démarrage en première laborieux toujours sur le touring (merci darkgyver): nettoyage du capteur de pression d'admission et du débimètre : OK.

Encore une fois : MERCI MERCI MERCI... :top: :thup:

@+;)

ps : oups, j'ai mis ça dans les moteurs diesel, si un modo veut déplacer à un endroit plus approprié, aucun problème.

AFCLOLO

Re: Un Tout Grand Merci à 6enligne

Message par AFCLOLO »

Comme toi , j'approche les 3000 messages et fidèle depuis 2005 ,

Même si de nombreux anciens ne reviennent plus trop, et que le forum s'oriente de plus en plus vers la mécanique (je n'y connais pas grand chose), et la bricolage , c'est le souhait des trés nombreux membres donc il faut respecter, ou partir, ou regarder un peu ailleurs ce qui se passe.

En tous cas un grand MERCI à toutes les personnes qui travaillent pour que nous puissions être membre de 6 en ligne :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

patgtr91

Message par patgtr91 »

joe23 a écrit :@+;)

ps : oups, j'ai mis ça dans les moteurs diesel, si un modo veut déplacer à un endroit plus approprié, aucun problème.
:ranting: c'est bien la dernière fois et aprés tu seras sous surveillance :surprise: :ptdr:

:top:

a+ pat ( qui déplace le sujet )
Image

ALPINA B3 3.3

Message par ALPINA B3 3.3 »

c'est complètement vrai, on ne vous remerciera jamais assez! on se remercie par la même ocasion :surprise: c'est vraiment top de pouvoir se partager toutes nos connaissances que ce soit pour eviter de gaspiller des milliers d'euros pour rien ou seulement pour partagaer cette passion de la marque à l'hélice...
Moi person ma première voiture est une BMW ALPINA, et la dernière le sera aussi! et c'est loin d'être fini...

Voilà un grand MERCI aussi à ceux qui participent au bon fonctionnement du club! :noelcoucou:
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!

djslowrnb

Message par djslowrnb »

egalement un grand merci
depuis l'achat de ma 328i grace a vous j'ai bcp appris sur la mecanique essence c'est trop fort!!!
Big up 6en ligne!!! :top:

octobre

Message par octobre »

AFCLOLO a écrit :Même si de nombreux anciens ne reviennent plus trop, et que le forum s'oriente de plus en plus vers la mécanique (je n'y connais pas grand chose), et la bricolage , c'est le souhait des trés nombreux membres donc il faut respecter, ou partir, ou regarder un peu ailleurs ce qui se passe.
Ben c'est curieux comme réaction (je juge pas hein), tu preferais quitter donc que d'appronfondir tes connaissances en méca ?

En faite j'ai pas trop l'impression que c'est plus technique qu'avant ?

J'ai du arriver en 2002 sous un autre pseudo et en faite je trouve juste que l'aspect mécanique est plus "détaillé" qu'avant (fiche technique), on connait bien les modeles, leurs points faibles ect, y a aussi la parti diag/Tis qui est apparue mais sinon je vois pas de différence :ermm:

joe23

Message par joe23 »

patgtr91 a écrit ::ranting: c'est bien la dernière fois et aprés tu seras sous surveillance :surprise: :ptdr:

:top:

a+ pat ( qui déplace le sujet )
Ah parce que tu trouves que c'est mieux dans les moteurs essence! :oupsss: :surprise: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

@+;)

woune

Message par woune »

ce sujet n'avait pas sa place dans la section diesel, car il n'a aucun problème :yaho: :yaho: :yaho:

moi aussi je remercie le forum, mais ça a eu un mauvais coté pour moi:
depuis que je suis inscrit, j'ai acheté des bm en mauvais état, en me disant "j'ai vu la fiche technique ou le tuto sur le forum, je peux réparer ça"
et du coup, à chaque achat, je me tape des weekends de bricolage à n'en plus finir :lol:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

g15

Message par g15 »

si tu n'aimer pas la mecanique tu n'acheterai pas :innocent:

on est toujours fier de faire par soi meme non ?

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

octobre a écrit :Ben c'est curieux comme réaction (je juge pas hein), tu preferais quitter donc que d'appronfondir tes connaissances en méca ?

En faite j'ai pas trop l'impression que c'est plus technique qu'avant ?

J'ai du arriver en 2002 sous un autre pseudo et en faite je trouve juste que l'aspect mécanique est plus "détaillé" qu'avant (fiche technique), on connait bien les modeles, leurs points faibles ect, y a aussi la parti diag/Tis qui est apparue mais sinon je vois pas de différence :ermm:
Pas du tout , je suis toujours à l'écoute pour approndir mes connnaissances , et j'ai déjà pas mal appris ( au moins sur bmw)

Ce que je voulais expliquer c'est que les sujets/problèmes mécaniques sont de plus en plus présent, et que j'étais moins concerné / impliqué que crétins pro de la méca , ou des anciennes que je connais mal.

Je regrettais aussi de ne plus lire d'anciens membres qui ne postent plus et se contentent de lire , ce que je fais aussi de plus en plus :crying:

@+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »