Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

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fred078
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Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Message par fred078 »

Bonjour,
problème avec 325i e46.
J'ai de gros accoups quand j'accélère.Le moteur ne repond pas franchement comme si il était en sous regimes.
Serrait-ce le capteur d'arbre à câme?
Le capteur AAC semble être un problème régulier sur les 6 cylindres essence, d'après ce que j'ai pu me voir. Quels sont les symptomes d'usure du capteur AAC

Ma voiture totalise 70 000kms,toujours entretenu chez BMW, fait recement les 6 bougies neuves.

Je precise que ce symptome apparait qu'à bas régime (sous 2500trs/min) après le moteur delivre se puissance normalement.

Je me demande d'ou ça vien?

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Drow
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Message par Drow »

Bonjour,

pour les soucis qui parle de 2500 tr il est possible que ca soit plus un probleme de capteur PMH.

Ta voiture demarre au premier tour de clef à la premiere seconde ou tu tourne ou faut-il insister légèrement plus que n'importe quelle voiture récente ?

Ca n'exclu pas le capteur AAC.

A voir, si tu as possibilité de lire les codes erreurs ou de te procurer un capteur pour faire un teste d'echange.

( commencer par de la debrouille gratuite :P )

fred078
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Message par fred078 »

la voiture démarre au quart de tour.

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djslowrnb
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Message par djslowrnb »

fred078 a écrit :Bonjour,
problème avec 325i e46.
J'ai de gros accoups quand j'accélère.Le moteur ne repond pas franchement comme si il était en sous regimes.
Serrait-ce le capteur d'arbre à câme?
Le capteur AAC semble être un problème régulier sur les 6 cylindres essence, d'après ce que j'ai pu me voir. Quels sont les symptomes d'usure du capteur AAC

Ma voiture totalise 70 000kms,toujours entretenu chez BMW, fait recement les 6 bougies neuves.

Je precise que ce symptome apparait qu'à bas régime (sous 2500trs/min) après le moteur delivre se puissance normalement.

Je me demande d'ou ça vien?

hello ta voiture cale a chaud?
sinon les capteurs d'AAC cote admission et echappement point faible des e46 essence 6 en ligne
petit passage a la valise s'impose
Bon courage!!!


fred078
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Message par fred078 »

pas vraiment de calage à chaud

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djslowrnb
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Message par djslowrnb »

fred078 a écrit :pas vraiment de calage à chaud
elle ne cale jms en fait?


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noussaya
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Message par noussaya »

chalut!

j'ai deja crée un post a se sujet, il s'avere que c'est generalement le capteur AAC coté echappement qui donne cette sensation de creux surtout a chaud!
sur mon post, j'ai noté les valeurs en ohm pour les capteurs, mais le plus simple pour toi ce sera de faire passer ta voiture a la valise.
prends rdv chez norauto, le diagnostic m'as couter 29€! ca vaut pas le coup de s'en priver!!!
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
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fred078
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Message par fred078 »

exact elle ne cale pas.
Il n y a pas de code erreur à la valise mais effectivement un creu en dessous de 3000 tours en particulier quand elle est chaude.

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noussaya
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Message par noussaya »

tu l'as faite passer par qui?
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
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djslowrnb
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Message par djslowrnb »

tu roule avec quoi sp95/98? :whistling:


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