Bonjour,
problème avec 325i e46.
J'ai de gros accoups quand j'accélère.Le moteur ne repond pas franchement comme si il était en sous regimes.
Serrait-ce le capteur d'arbre à câme?
Le capteur AAC semble être un problème régulier sur les 6 cylindres essence, d'après ce que j'ai pu me voir. Quels sont les symptomes d'usure du capteur AAC
Ma voiture totalise 70 000kms,toujours entretenu chez BMW, fait recement les 6 bougies neuves.
Je precise que ce symptome apparait qu'à bas régime (sous 2500trs/min) après le moteur delivre se puissance normalement.
Je me demande d'ou ça vien?
Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement
Bonjour,
pour les soucis qui parle de 2500 tr il est possible que ca soit plus un probleme de capteur PMH.
Ta voiture demarre au premier tour de clef à la premiere seconde ou tu tourne ou faut-il insister légèrement plus que n'importe quelle voiture récente ?
Ca n'exclu pas le capteur AAC.
A voir, si tu as possibilité de lire les codes erreurs ou de te procurer un capteur pour faire un teste d'echange.
( commencer par de la debrouille gratuite
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pour les soucis qui parle de 2500 tr il est possible que ca soit plus un probleme de capteur PMH.
Ta voiture demarre au premier tour de clef à la premiere seconde ou tu tourne ou faut-il insister légèrement plus que n'importe quelle voiture récente ?
Ca n'exclu pas le capteur AAC.
A voir, si tu as possibilité de lire les codes erreurs ou de te procurer un capteur pour faire un teste d'echange.
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement
la voiture démarre au quart de tour.
- djslowrnb
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement
fred078 a écrit :Bonjour,
problème avec 325i e46.
J'ai de gros accoups quand j'accélère.Le moteur ne repond pas franchement comme si il était en sous regimes.
Serrait-ce le capteur d'arbre à câme?
Le capteur AAC semble être un problème régulier sur les 6 cylindres essence, d'après ce que j'ai pu me voir. Quels sont les symptomes d'usure du capteur AAC
Ma voiture totalise 70 000kms,toujours entretenu chez BMW, fait recement les 6 bougies neuves.
Je precise que ce symptome apparait qu'à bas régime (sous 2500trs/min) après le moteur delivre se puissance normalement.
Je me demande d'ou ça vien?
hello ta voiture cale a chaud?
sinon les capteurs d'AAC cote admission et echappement point faible des e46 essence 6 en ligne
petit passage a la valise s'impose
Bon courage!!!
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement
pas vraiment de calage à chaud
- djslowrnb
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement
elle ne cale jms en fait?fred078 a écrit :pas vraiment de calage à chaud
- noussaya
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement
chalut!
j'ai deja crée un post a se sujet, il s'avere que c'est generalement le capteur AAC coté echappement qui donne cette sensation de creux surtout a chaud!
sur mon post, j'ai noté les valeurs en ohm pour les capteurs, mais le plus simple pour toi ce sera de faire passer ta voiture a la valise.
prends rdv chez norauto, le diagnostic m'as couter 29€! ca vaut pas le coup de s'en priver!!!
j'ai deja crée un post a se sujet, il s'avere que c'est generalement le capteur AAC coté echappement qui donne cette sensation de creux surtout a chaud!
sur mon post, j'ai noté les valeurs en ohm pour les capteurs, mais le plus simple pour toi ce sera de faire passer ta voiture a la valise.
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....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün





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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement
exact elle ne cale pas.
Il n y a pas de code erreur à la valise mais effectivement un creu en dessous de 3000 tours en particulier quand elle est chaude.
Il n y a pas de code erreur à la valise mais effectivement un creu en dessous de 3000 tours en particulier quand elle est chaude.
- noussaya
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Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement
tu l'as faite passer par qui?
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- djslowrnb
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