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Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Publié : mer. août 19, 2009 7:52 pm
par fred078
Bonjour,
problème avec 325i e46.
J'ai de gros accoups quand j'accélère.Le moteur ne repond pas franchement comme si il était en sous regimes.
Serrait-ce le capteur d'arbre à câme?
Le capteur AAC semble être un problème régulier sur les 6 cylindres essence, d'après ce que j'ai pu me voir. Quels sont les symptomes d'usure du capteur AAC

Ma voiture totalise 70 000kms,toujours entretenu chez BMW, fait recement les 6 bougies neuves.

Je precise que ce symptome apparait qu'à bas régime (sous 2500trs/min) après le moteur delivre se puissance normalement.

Je me demande d'ou ça vien?

Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Publié : mer. août 19, 2009 10:01 pm
par Drow
Bonjour,

pour les soucis qui parle de 2500 tr il est possible que ca soit plus un probleme de capteur PMH.

Ta voiture demarre au premier tour de clef à la premiere seconde ou tu tourne ou faut-il insister légèrement plus que n'importe quelle voiture récente ?

Ca n'exclu pas le capteur AAC.

A voir, si tu as possibilité de lire les codes erreurs ou de te procurer un capteur pour faire un teste d'echange.

( commencer par de la debrouille gratuite :P )

Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Publié : jeu. août 20, 2009 5:43 pm
par fred078
la voiture démarre au quart de tour.

Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Publié : jeu. août 20, 2009 9:18 pm
par djslowrnb
fred078 a écrit :Bonjour,
problème avec 325i e46.
J'ai de gros accoups quand j'accélère.Le moteur ne repond pas franchement comme si il était en sous regimes.
Serrait-ce le capteur d'arbre à câme?
Le capteur AAC semble être un problème régulier sur les 6 cylindres essence, d'après ce que j'ai pu me voir. Quels sont les symptomes d'usure du capteur AAC

Ma voiture totalise 70 000kms,toujours entretenu chez BMW, fait recement les 6 bougies neuves.

Je precise que ce symptome apparait qu'à bas régime (sous 2500trs/min) après le moteur delivre se puissance normalement.

Je me demande d'ou ça vien?

hello ta voiture cale a chaud?
sinon les capteurs d'AAC cote admission et echappement point faible des e46 essence 6 en ligne
petit passage a la valise s'impose
Bon courage!!!

Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Publié : jeu. août 20, 2009 10:25 pm
par fred078
pas vraiment de calage à chaud

Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Publié : ven. août 21, 2009 7:18 am
par djslowrnb
fred078 a écrit :pas vraiment de calage à chaud
elle ne cale jms en fait?

Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Publié : ven. août 21, 2009 1:22 pm
par noussaya
chalut!

j'ai deja crée un post a se sujet, il s'avere que c'est generalement le capteur AAC coté echappement qui donne cette sensation de creux surtout a chaud!
sur mon post, j'ai noté les valeurs en ohm pour les capteurs, mais le plus simple pour toi ce sera de faire passer ta voiture a la valise.
prends rdv chez norauto, le diagnostic m'as couter 29€! ca vaut pas le coup de s'en priver!!!

Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Publié : ven. août 21, 2009 7:27 pm
par fred078
exact elle ne cale pas.
Il n y a pas de code erreur à la valise mais effectivement un creu en dessous de 3000 tours en particulier quand elle est chaude.

Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Publié : ven. août 21, 2009 7:33 pm
par noussaya
tu l'as faite passer par qui?

Re: Perte De Puisssance à Chaud Et à Coup De Fonctionnement

Publié : sam. août 22, 2009 12:44 pm
par djslowrnb
tu roule avec quoi sp95/98? :whistling: