Diametre Tuyau D Echappement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
tylo

Diametre Tuyau D Echappement

Message par tylo »

bonjour a tous

j ai un silencieux arr inox pour moteur m43 qui traine chez moi j aimerais bien l adapter et le mettre sur ma is m42

je me tourne vers vous car j ai aucune idée si le diametre du tuyau est le meme ou pas

j aimerais lever ma is pour comparer mais etant avec un pied dans le platre depuis 3 semaines la question realisable ou pas commence a un peu trop me troter dans la tete

merci pour votre aide a+
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

tomy9449

Re: Diametre Tuyau D Echappement

Message par tomy9449 »

salut

ton silencieux que tu veux adapter il est en inox et tu veux le mettre sur ton tube d'origine m42 en acier.....

suffit de réduire ou agrandir le diamètre et le tour est jouer!!!
Je confectionne les échappement si tu veux tu peux m'envoyer des photo en MP
voila ++

vince316i

Message par vince316i »

Salut, sur le mien M43 1.6I la ligne c'est du 50mm environ

@+

tylo

Message par tylo »

merci pour votre aide
non mon origine j y touche pas mais il n est pas chez moi pour comparer et j ai pas de photo
si tu veux c est un superspint magnum mais avec une sortie ronde et j aime pas et l inox est pour m43 type de sortie m3(style un eisenmann)

et si le diametre est le meme je voulais scier et le raccorder avec ca

pense tu qu on peut couper a l arriere du silencieux juste ou le tuyau d echappement est soudé? n y a t il pas un risque de cassure???

pour agrandir le tuyau d echappement si pour m43 est plus petit biensur je n ai vraiment pas l outillage pour
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

tomy9449

Message par tomy9449 »

tout est possible ...... non je pense pas que ca va casser

je vois ce que tu veux faire ....ben il suffit de modifié le silencieux au diamètre voulu et tu met ton manchon
++

tylo

Message par tylo »

tomy9449 a écrit :tout est possible ...... non je pense pas que ca va casser

je vois ce que tu veux faire ....ben il suffit de modifié le silencieux au diamètre voulu et tu met ton manchon
++
merci j vais couper a la soudure alors et peindre en noir pour que ce soit propre

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »