Bonjour
J'ai mon debitmetre qui selon mon garagiste est à changer
prix chez BMW 360E
prix par correspondance d'un équivalent Bosh 250E
Faut-il passer à la valise si je change le debitmetre d'air moi-même?
Mon modèle: 316ti compact essence 115cv E46 année 2002
Désolé il doit déjà y avoir des posts sur le sujet mais je n'ai pas résussit à les retrouver.
Vince
Doit-on Passer à La Valise Si L'on Change Son Debitmetre D'air
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- yves42
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Re: Doit-on Passer à La Valise Si L'on Change Son Debitmetre D'air
Salut,
OUI car le calculateur a pu enregistrer un defaut.... Logique il est la pour ça....
OUI car le calculateur a pu enregistrer un defaut.... Logique il est la pour ça....
- kawaH2
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Re: Doit-on Passer à La Valise Si L'on Change Son Debitmetre D'air
non pas besoin, t'as pas le voyant moteur qui s'est allumé?aloamars a écrit :Bonjour
J'ai mon debitmetre qui selon mon garagiste est à changer
prix chez BMW 360E
prix par correspondance d'un équivalent Bosh 250E
Faut-il passer à la valise si je change le debitmetre d'air moi-même?
Mon modèle: 316ti compact essence 115cv E46 année 2002
Désolé il doit déjà y avoir des posts sur le sujet mais je n'ai pas résussit à les retrouver.
Vince
regarde ici si tu ne trouves pas ton bonheur, j'en ai commandé 2, rapidement livré, je recommande chaudement

http://www.maf-shop.com/shop_content.php/language/fr/coID/9
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Re: Doit-on Passer à La Valise Si L'on Change Son Debitmetre D'air
Merci pour les réponse si rapide
effectivement c'est 50% moins cher que chez BMW.
Le voyant moteur est allumé mon garage du coin a une valise qui a lu 'problème inconnu' et d'expérience m'ont dit que c'est le débitmètre.
ils ont éteint le voyant qui s"est rallumé 2 semaine plus tard.
mais mettre 400E dans une réparation par sûr ça ne me plait pas.
au pire à la prochaine révision je ferais faire un passage à la valise et ils l'éteindront.
effectivement c'est 50% moins cher que chez BMW.
Le voyant moteur est allumé mon garage du coin a une valise qui a lu 'problème inconnu' et d'expérience m'ont dit que c'est le débitmètre.
ils ont éteint le voyant qui s"est rallumé 2 semaine plus tard.
mais mettre 400E dans une réparation par sûr ça ne me plait pas.
au pire à la prochaine révision je ferais faire un passage à la valise et ils l'éteindront.
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Re: Doit-on Passer à La Valise Si L'on Change Son Debitmetre D'air
Je viens de trouver encore moins cher
on peut acheter que le capteur qui s'emboite le collecteur d'origine prix environ 100euro
http://www.ms-motor-service.com/ximages/pg...0044_fr_web.pdf
le capteur est donné comme compatible pour mon moteur chez oscaro
PIERBURG : 7.22684.09.0
# Numéro d'information technique : PI 0044
# Numéro d'information technique : SI 0098
# Numéro d'information technique : SI 0099
# Voltage [V] : 12
# Code du moteur : N 42 B 18
# Code du moteur : N46B18A
# Type de fonctionnement : électrique
Capteur sans canalisation de mesure
on peut acheter que le capteur qui s'emboite le collecteur d'origine prix environ 100euro
http://www.ms-motor-service.com/ximages/pg...0044_fr_web.pdf
le capteur est donné comme compatible pour mon moteur chez oscaro
PIERBURG : 7.22684.09.0
# Numéro d'information technique : PI 0044
# Numéro d'information technique : SI 0098
# Numéro d'information technique : SI 0099
# Voltage [V] : 12
# Code du moteur : N 42 B 18
# Code du moteur : N46B18A
# Type de fonctionnement : électrique
Capteur sans canalisation de mesure
- kawaH2
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Re: Doit-on Passer à La Valise Si L'on Change Son Debitmetre D'air
à ta guise, t'as encore moins cher sur Ebays
mais je peux te mettre une petite liste de gars qui ont essayés, et qui sont allé soit chez BM soit chez MAF service en jurant qu'on ne les y reprendrait plus
"problème inconnu", qu'est que cette valise à 2 balles? un voyant moteur allumé correspond à un défaut normalisé, même un ELM 323 arrive à lire et effacer ces défauts

mais je peux te mettre une petite liste de gars qui ont essayés, et qui sont allé soit chez BM soit chez MAF service en jurant qu'on ne les y reprendrait plus

"problème inconnu", qu'est que cette valise à 2 balles? un voyant moteur allumé correspond à un défaut normalisé, même un ELM 323 arrive à lire et effacer ces défauts

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