Page 1 sur 2
Reglage Allumage E28
Publié : jeu. oct. 08, 2009 1:43 pm
par ovnimax
bonjour,je me lance dans la restauration d'une 528i de 1984.j'aimerai l'entendre tourner,c'a me donnerai du courage pour tout les travaux à faire.je ne trouve pas de RT pour ce model,l'allumeur a ete desserer et tourné dans tous les sens,qui peut m'indiquer les reglages et repaires ?.l'ordre d'allumage est:153624 le 1 coté habitacle'ou ventilo?voila c'est tout pour l'instant,merçi. a si comment fait on pour joindre quelques photos afin de vous presenter la bete.
Re: Reglage Allumage E28
Publié : jeu. oct. 08, 2009 3:29 pm
par E9 CSI
alors 1.5.3.6.2.4 coté distribution..
Re: Reglage Allumage E28
Publié : jeu. oct. 08, 2009 3:37 pm
par ovnimax
merçi bm77,l'info est notée,reste quelques questions:reglage tete allumeur,essence pourie dans le reservoir,le vidanger c'est sur mais au niveau injection comment purger?et ou trouver revue tech.c'est tout,avec ça la belle toussera peut etre.
Re: Reglage Allumage E28
Publié : jeu. oct. 08, 2009 3:40 pm
par E9 CSI
pour les rta , il y a plein de pdf sur le net..
Re: Reglage Allumage E28
Publié : ven. oct. 09, 2009 8:08 pm
par ovnimax
Re: Reglage Allumage E28
Publié : ven. oct. 09, 2009 8:33 pm
par E9 CSI
La vache , ta du nettoyage de tondeuse a faire plus apiro ou aspro ..
en tout cas elle est pas vilaine du tout..
Re: Reglage Allumage E28
Publié : ven. oct. 09, 2009 9:31 pm
par garg
bm77.. a écrit :alors 1.5.3.6.2.4 coté distribution..
pour info et memo technique, l'ordre d'allumage d'un 6 cylindres,
j'adore les femmes en slip,
Re: Reglage Allumage E28
Publié : sam. oct. 10, 2009 1:54 pm
par ovnimax
bm77.. a écrit :pour les rta , il y a plein de pdf sur le net..
salut bon week end,à tu une adresse pour un fichier sur le reglage de l'allumage?à+
Re: Reglage Allumage E28
Publié : sam. oct. 10, 2009 3:11 pm
par E9 CSI
oui, il faut que je les héberge , car très volumineuse ..
je vais voir lundi ou mardi..
Re: Reglage Allumage E28
Publié : sam. oct. 10, 2009 10:54 pm
par gds75
J'ai moi même restauré une 528i E28 et j'ai aussi la revue technique donc je suis la si tu as des questions.
Pour purger l'essence, la vis de purge est sous le réservoir c'est une 6 pans tu peux pas la louper.
Pour le filtre, il est sur la rampe d'arrivée d'essence sous la voiture entre deux durits PVC donc tu peux pas le louper.
Pour l'allumage tout t'a été dit, sinon il est assez chient a régler correctement (double avance à dépression), le mieux est de le faire régler avec une lampe stroboscopique.
Pourquoi veux tu le régler, elle démarre pas ? Es-tu sur que c'est l'allumage qui est en cause ?